FOOTBALL CLUB TALMONDAIS : site officiel du club de foot de Talmont-Saint-Hilaire - footeo
Aubigny Us 2
Championnat
3
0
9 février 2020 15:00
1'
NC
48'
NC
74'
NC
1
  • Averses
  • Boueux
  • Fort
1 min
But encaissé
7 min
48 min
But encaissé
65 min
73 min
Carton jaune
74 min
But encaissé
77 min
NC
15:00 - 9 février 2020
NC
NC
NC

Après un week-end de repos, retour sur les terrains et déplacement chez le dernier, Aubigny. C’est l’occasion de se relancer pour l’équipe première.

Pour cela, des changements tactiques sont opérés. Zinzin repasse au milieu et Steve fait son retour en défense centrale. 

Le match n’est pas encore commencé mais déjà nous devons faire face à un problème. Julien, touché à la cuisse, ne parvient pas à terminer l’échauffement. Il commencera le match avec un gros strap et avec une grosse douleur.

Coup d’envoi, et en moins d’une minute, nous payons notre fébrilité du moment. Aubigny dégagé dans notre camp pour mettre la pression, récupère la balle, combine et centre. Julien, blessé, repousse la balle difficilement mais un attaquant adverse surgit et fait pleurer les filets ainsi que les talmondais. 1-0 pour Aubigny. Suite à ce but, Antoine Rouhaud remplace Julien au but et c’est Nathan qui fait son entrée sur le terrain.

Au bout de 10 minutes, nous rentrons dans le match mais nous sommes déjà menés au score. Présent dans les duels, nous ne parvenons pas à combiner et à exploiter nos attaques. Le terrain difficile et gras ne nous aident et favorise le jeu très direct d’Aubigny. Peu d’actions à signaler dans cette première période. Aubigny mène 1 à 0 à la mi-temps.

Reprise du jeu. Très rapidement, l’envie et la motivation du vestiaire vont s’envoler en fumée. Moins de 5 minutes après la reprise, corner pour Aubigny, la balle ressort sur un joueur adverse. Dos au but, il s’offre le plaisir de lever la balle et de faire une bicyclette. Un attaquant, attentif, prolonge de la tête et Antoine est battu. 2-0 et le break est fait. Talmont est pris à froid pour la deuxième fois du match.

Tout comme en première mi-temps, on observe une réaction talmondaise. Le jeu pratiqué n’est pas beau à voir. La fatigue et le terrain ne facilitent pas la chose. Un dernier but en fin de match sur coup-franc viendra conclure cette lourde défaite 3-0.

L’objectif du jour n’est encore une fois pas atteint. Pas grand chose à retenir, et nous relançons le dernier du championnat. 

Rendez-vous le week-end prochain en challenge de vendée face à Commequiers.

 

Le mot du coach : Quelle recette pour perdre un match...? Encaisser un but au bout de 20 seconde.. Perdre son goal sur blessure à la 5 ème. Ne pas montrer un comportement digne d une équipe qui joue le maintien (état d esprit à revoir, combativité inexistante , résignation trop rapide ).. Puis encaisser un 2 ème but dès la reprise en faisant preuve de laxisme... Beaucoup trop d'ingrédient défavorable pour battre Aubigny ce dimanche. Une remise en question de chacun est nécessaire pour éviter une cruelle désillusion à la fin de la saison... Nous sommes capable de beaucoup mieux. Faut il encore que chacun s en donne la peine... Changement d'air dimanche en coupe à domicile. Au delà du résultat futur, un autre esprit et une révolte sont attendues.... À bon entendeur.

Merci à Antoine Rouhaud d'avoir dépanner dans les buts et à Yann pour la touche.

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS ÉQUIPE

6 Derniers matchs

? ? ? ? ? ?

Répartition des buts

36 buts marqués
42 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Pl Equipe Pts Jo Quotient
1 DOMPIERRE S/YON 27 12 2.25
2 STE FLAIVE LOUPS 27 13 2.08
3 NIEUL DOLENT SPS 24 13 1.85
4 COEX O. 20 12 1.67
5 BRETIGNOLLES BREM ES 2 22 14 5
6 VENANSAULT H. 17 12 1.42
7 STE FOY FC 14 13 1.08
8 LA ROCHE ESOF VENDEE 3 15 14 1.07
9 BOISSIERE DES LANDES 12 12 1.00
10 TALMONT ST HILAIRE 14 14 1.00
11 ST VINCENT/GRAON 12 13 0.92
12 AUBIGNY US 2 7 12 0.58
gardiens
Gardien
défenseurs
Défenseur central
Défenseur
Défenseur
Défenseur
milieux
Milieu droit
Milieu offensif centre
Milieu
Milieu
attaquants
Attaquant
Attaquant
Julien REVERSE
J R
Alexis MOLLE
A M
Antoine ROUHAUD
A R
Steve NOEL COINON
S N
Pierre MATHE
P M
Flavien MOLLE
F M
Jérémy VEZIN
J V
Tom VEQUAUD
T V
Antoine BROSSEAU
A B
Marc FAVREAU
M F
Mehdi GUEBBOUDJ
M G

REMPLAÇANTS

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires