- Couvert
- Sec
- Faible
Après une première mi-temps plutôt correcte où nous menions 1 à 0 sur un beau but de Sekkou, nous nous sommes éteints en seconde partie, dominé par l'adversaire du jour.
John nous a sorti certains arrêts et préservait nos cages inviolées avec une grosse part de barakka.
Incapables de conserver le ballon ou de se procurer des occasions nous n'avons fait que subir en seconde période et ce qui devait arriver arriva. St mathurin égalise sur une de leurs nombreuses, trop nombreuses, occasions.
Ils prendront les devants peu de temps après sur une bonne combinaison coté gauche, avant de tuer le suspens un peu plus tard avec un troisième but. Rien à dire la meilleure équipe l'a emporté: une solide charnière de laquelle Oualid a eu du mal à s'extirper, et un milieu costaud avec un attaquant remuant.
Nous ne sommes pas parvenus à prendre le jeu à notre compte. Appliqués dans la relance, certes, mais il nous manquait de la vitesse dans les transitions et aussi beaucoup de "grinta" chez certains. Difficile de prétendre à mieux si l'on ne gagne pas nos duels et si l'on est aussi peu inspiré offensivement.
Sekkou et John sont ressortis du lot. John homme du match pour ses nombreux arrêts qui nous évitent une valise !
Nous pouvons beaucoup mieux faire mais cela passera par beaucoup plus d'ambitions dans le jeu et plus d'impact dans les duels.
Commentaires