23 septembre 2018 15:00
N11 YOUSSOUF Abdallah
15:00 - 23 septembre 2018
NEAU François
Arbitre(s) assistant(s) CHAUVIN Achille (FCT) BOUARD Cédric ( La Boissière)

1er match de championnat à domicile avec la réception de la Boissière des Landes .. Nous démarrons bien le match et occupons le camp adverse.. Coco est trop court pour reprendre un centre alors que le but était vide.. Suite à un corner nous nous faisons contrer.. Julien réalise deux parades.. Seulement les bleus ont mieux suivi le ballon et ouvre le score sur leur 1ère action... On aura ensuite deux grosses occasions mais le gardien adverse réalise des miracles... 40ème tournant du match.. Sur une relance adverse notre charnière se troue..le 9 file au but... Juju en sortant touche le ballon mais crochète l’attaquant.. Le 11 ayant suivi pousse le ballon dans les buts vides... 2 à 0..et non Mr l’arbitre siffle coup franc à l’entrée de la surface et rouge directe pour Julien... Va comprendre... La mi-temps est sifflée sur le score de 1 à 0..nous reprenons le match à 10 en espérant pouvoir recoller au score... L’adversaire se recroqueville devant son but... Joue le contre et fais tourner intelligemment le chrono avec la complaisance de l’arbitre... Nous n’arriverons pas à imposer un rythme plus soutenu pour emballer ce match.. Et sur un contre l’adversaire aggrava le score.. 2 à 0 score final.. Défaite frustrante au final.... Dimanche prochain coupe de Vendée à la maison face à St Christophe de ligneron... Les faits sont contre nous en ce moment.. Les suspensions et quelques blessés font faire tourner l’effectif... A nous de travailler encore pour espérer des jours meilleurs... Mention spéciale pour Boris qui a bien voulu prendre les gants...

P N G G G G

Aucun contenu n'a été publié ici.

Autre dirigeant
Julien REVERSE