Longeville Es 2
Délivrance
Remplacement
But marqué
On va pouvoir regarder la fin du match tranquilles
Passe décisive
Remplacement
Boulette de l'adjoint
STADE DU CLOUZY
Pelouse naturelle
15:00 - 15 octobre 2017
18251 spectateurs

Reprise du championnat  pour le FCT 2, déplacement à Longeville sur Mer pour jouer contre leur réserve qui compte une victoire (Girouard 2) et une défaite (Nesmy).

La première mi-temps sera à l’avantage du FCT dominateur dans le jeu, pour autant la meilleure occasion sera pour les locaux, à la 20’, sur une presque passe décisive de Fanfan, l’attaquant adverse se présente face à Jonathan mais échoue sur le poteau. Le FCT aura une multitude de situations chaudes comme sur ce bon corner de Benji mais Corentin manque sa tête de peu (30’).

Malgré une nette domination le score reste vierge: 0-0 à la pause

La deuxième mi-temps repart sur les mêmes bases, à sens unique, mais nos actions sont plus franches. Etienne et Gaëtan tenteront par deux fois mais leurs frappes seront repoussées par le portier adverse. L’ouverture du score n’est que repoussée, car à la 60’ sur une bonne relance de Fanfan pour Léo qui trouve Benji, celui-ci se joue de la défense et frappe de l’entrée de la surface, 0-1 pour le FCT. A la 80’ Gaëtan pliera le match, sur un contre il élimine son défenseur puis le gardien, 0-2. Les locaux n’auront eu qu’une seule occasion dans ces 45 min, un coup-franc lointain bien repoussé par Jonathan à la 70’.

0-2, le score aurait pu être plus large, vu notre domination.

Homme du match : toute l'équipe !

Et comme footeo impose un joueur alors Benjamin qui a tout réussi ce qu'il a entrepris et nous a délivré en seconde période.

Flop

La solidité défensive

Le manque de réalisme dans les 20 derniers mètres

La nette domination dans tous les domaines

L’arbitrage* (désolé Cyril)

L’émergence d’un groupe sur le terrain et dans le vestiaire

La pelouse, ou plutôt la moquette.

* un défenseur empêche le ballon d'entrer  dans le but en le smatchant des deux mains sur la ligne de but. Tout le monde l'a vu, l'arbitre assistant le signale. ... mais non l'arbitre invente une faute de notre part (nous n'avions pas un joueur a moins d'un mètre de l'action) pas de penalty ni de carton rouge ... troublant ...

Bootman

Le mot du coach :

Un match maitrisé de bout en bout, mais stressant !

Stressant car même si l'adversaire a pris le bouillon, la réussite nous a fuit en première période.

Cette victoire récompense l'investissement de toute l'équipe depuis le début de la saison. Solides et appliqués derrière, souverains au milieu et inspirés devant, à nous de nous appuyer sur ce match référence afin de capitaliser pour l'avenir.

• 1 Matchs joués
  • 1 Buts