- Averses
- Mouillé
- Médium
Réception d’Aubigny 2 pour une qualification en 8ème de final du challenge des réserves.
Une équipe en haut classement de D3, invaincue (8 victoires, 1 nul) et une différence de +32. Un match difficile en perspective.
Début de match équilibré, les talmondais font un bon pressing et sont présents dans les duels. Très peu d’occasions dans la première demi-heure. Le match est brouillon, la qualité de la pelouse n’aidant pas les techniciens du ballon rond !!
Les visiteurs sur un corner obtenu avec de la chance (mauvais dégagement le long de la touche ...) vont parvenir à ouvrir le score d'une tête puissante à la 30’. Le score n’évoluera pas jusqu’à la pause.
0-1 à la pause.
Les 5 premières minutes de la seconde période seront pour les visiteurs, avec un pénalty stoppé par Jonathan, un poteau et une 2 ou 3 actions chaudes.
Malgré cela le score n’évolue pas jusqu’à la 80’, sur un coup de pied arrêté les visiteurs parviendront à tromper notre défense, 0-2.
En fin de match nous auront plusieurs occasions, un poteau de Gaëtan (poteau) et quelques bonnes frappes. Mais nous ne parviendrons pas à trouver l’ouverture.
0-2 score final.
Un bon match dans l’ensemble, l’écart de niveau entre les 2 équipes n’était pas flagrant.
Top |
Flop |
Notre présence en coupe au mois de février |
L’état de la pelouse |
La bonne prestation de l’ensemble de l’équipe |
Le côté chambreur des visiteurs |
|
|
Bootman
Le mot du coach : Nous avons bien défendu face à un adversaire de division supérieure. Nous sommes parvenus à les embêter (en témoigne le nombre de fautes commises, de contestations et de cartons reçus par Aubigny). Encore une fois, petites erreurs = grosses conséquences avec 2 buts pris largement évitables. Aubigny aura eu un vrai gros temps fort de 20 min en seconde période, sinon nous avons très bien contenu leurs offensives et avons même sorti la tête du bois dans les 25 dernières minutes (dommage que le 5 adverse n'ait pas écopé de son second jaune pourtant évident alors que le score n'était que de 1 à 0, cela nous aurait peut être offert une fin de match folle ...).
Malgré tout, Aubigny mérite sa victoire, le chambrage fait partie du jeu ... Bonne chance à eux pour la suite.
Parfoid ointée du doigt, la jeunesse au milieu a répondu présent à l'image de Corentin (HDM).
HOMME DU MATCH
DERNIERS MATCHS
CLASSEMENTS
Seniors B |
Commentaires