2 avril 2017 13:00
Nieul Dolent Sps 3
13:00 - 2 avril 2017

Réception de Nieul-le-Dolent 3 pour la R des R, une équipe que nous avions battu 2-1 à l’allée (un hold-up parfait)

Le FCT part avec une équipe de 13 joueurs.

Début de match à sens unique, les visiteurs ont le ballon et le FCT ne parvient pas à sortir de son camp. Toute la première période sera comme ça, de nombreuses frappes et situations chaudes devant le but de Bastien. Sur une tête placée de l'attaquant adverse à la 30’, Bastien fait une jolie parade et permet aux talmondais de rentrer aux vestiairex sur ce score nul et vierge.

0-0 à la pause, un exploit vu la domination des visiteurs

La deuxième période repart sur le même rythme. A la 50’, les efforts produits par les adversaires seront récompensés, lancé en profondeur le 9 Nieulais parvient à ouvrir le score, 0 -1. A ce moment on se dit que le match est perdu pour le FCT, tant on a du mal à se procurer des occasions. Cependant à la 70’, Pierre a fait parler sa vitesse, récupérant le ballon dans notre moitié de terrain, enchainant 2 grands ponts et transperçant la défense adverse, il gagne son duel avec le gardien Nieulais, 1-1 sur un but Maradonesque. Revenir au score était déjà pas mal. Mais à la 80’, Thomas s’arrache pour gagner un corner, celui-ci très mal tiré par Sébastien revient sur lui, il le reprend de volé (on ne sais pas comment il a fait) trouve Régis à l’entrée des 5.50 qui place une tête imparable, 2-1. Fatigués du match, les visiteurs ne parviendront à revenir.

2-1, score final.

Comme à l’allée, la défense solide et un réalisme redoutable ont permis à la R des R de remporter son 5ème match de la saison.

Homme du match : Pierre Mollé, dit « la flèche »

Bootman

1- Bastien