18 décembre 2010 15:00
15:00 - 18 décembre 2010

Compte rendu + bilan 1ère phase

Talmont OK - Grosbreuil KO

Match décisif pour l'accession en D2 (ex 1ère div.) contre nos voisins de Grosbreuil. Après s'être imposés en match amical en début de saison (4-1) puis s'être inclinés le week-end dernier en coupe (3-2), les Fctéistes et Nieulais ne se sont pas fait avoir... La partie ne pouvait pas mieux débuter car nous remportons le défi jonglage, ensuite pluie de but du côté Talmondais/Nieulais, 1 but puis 2... nous remportons finalement la rencontre sur le score de 6 à 1. Objectif atteint, l'accession est assurée.

Bilan plus que positif pour cette 1ère phase, avec 7 victoires pour autant de rencontre et une musette bien remplie avec 40 buts marqués pour seulement 9 encaissés. Petit point négatif qu'il va falloir améliorer dans la 2ème phase, les défis jonglages trop souvent perdus.

Nous tenons à souligner l'excellente cohésion et une solidarité implacable entre Nieulais et Talmondais, à poursuivre pour la 2ème phase.

Félicitations aux joueurs des deux clubs Rigolant

Vos dirigeants et entraîneurs, Kévin, Sébastien, Yves et Julien

N G N P P N