10 janvier 2020 à 17:43

Bilan seniors mi-saison 2019-2020

BILAN SENIORS MI-SAISON

Nos Seniors encadrés par Jeremy Vezin - Julien Martineau - Charles Chauvin - Sébastien Graizeau - Jean Louis Benaitier (pour la A), Cyrille Robin – Emerick Chavignais – Mathieu Ferre (pour la B) et Jeremy Cire – Jerome Cire – Sebastien Barget (pour la C) sont engagés dans un début de saison prometteur dans les résultats comme dans le jeu.

Les Seniors A, après 9 journées de championnat, c’est :

• 3 Victoires
  • 4 Nuls
  • 2 Défaites
  • 13 buts marqués
  • 11 buts encaissés
  • 3ème au classement général avec 13 pts (sans match de retard)

A noté également la super série de 11 matchs sans défaites (Championnat et Coupe Atlantique confondus) qui a pris fin par l’élimination de Coupe Atlantique le 17 novembre dernier. La deuxième partie de saison débute le 19 janvier, l’équipe devra rester soudé et combative pour espérer la montée en fin de saison.

Les Seniors B, après 8 journées de championnat, c’est :

• 6 victoires
  • 0 nul
  • 2 Défaites
  • 32 buts marqués
  • 13 buts encaissés
  • 2ème ex aequo au classement général avec 18 pts (et un match de retard)

Malgré les deux premiers matchs perdus, l’équipe B comme un bon diesel n’a pas traîné pour se relancer et enchaîner les victoires. En effet, l’équipe est plaisante à voir jouer, elle fait très bonne impression en ce début de saison. Elle doit désormais réussir à maintenir cette dynamique pour également jouer la montée !

Les Seniors C, après 6 journées de championnat, c’est :

• 0 Victoires (victoire 6-2 contre Girouard retirée car forfait général)
  • 2 nuls
  • 3 défaites
  • 11 buts marqués
  • 18 buts encaissés
  • 8ème au classement général avec 2 pts (sans match de retard)

Malgré les résultats, la C est une équipe en bien meilleure posture dans le jeu grâce à la richesse de l’effectif du FCT. Ce n’est qu’une question de temps avant qu’elle retrouve le chemin de la victoire. Nous pouvons toujours souligner la bonne ambiance qui est au rendez-vous chaque weekend.

Nous souhaitons à nos équipes le meilleur pour cette seconde partie de saison. Que les joueurs et les supporter soient au rendez-vous chaque weekend. Nous pouvons également encore faire un beau parcours en challenge de Vendée…

Rendez-vous dés Samedi sur le terrain !