21 octobre 2019 à 08:20

Résumé du week-end - 19 et 20 Septembre

6 matchs : 3 victoires - 1 nul - 2 défaites

✅ GJ U13 A : Notre équipe A a bien finit son championnat, en terminant par une victoire. Face au TVEC, ils ont gagné 6 à 1. Rapidement devant, ils menaient 4-0 à la mi-temps et ils ont su garder leur avantage.

➡️ GJ U13 B : Pas de match ce week-end pour notre équipe B.

❌ GJ U13 C : Après la belle victoire du week-end précédent, l'équipe C n'a pas réussi à confirmer. Elle subit une lourde défaite pour conclure la première phase (11-1).

❌ GJ U15 : Fin de championnat difficile, défaite 4 à 2 pour nos U15.

✅ GJ U18 A : Pas de match ce week-end pour nos U18 A, leur adversaire du jour ayant déclaré forfait.

✅ GJ U18 B : C'est fait, notre équipe B a décroché brillamment sa première victoire! Un très bonne entame de match qui leur permet de mener rapidement 3-0. La suite de la première mi temps est un peu plus décousue. Ils repartent bien en deuxième mi-temps et quelques bonnes phases de jeu leurs permettent de ne jamais être inquiétés.De la solidarité de la qualité technique à poursuivre.Buteur : Antoine C : 3 buts,  Sylla 2 buts, Paul M 1 buts, Arthur 1 but.

❌ Seniors C : Retour en championnat difficile pour notre équipe C, défaite 3 à 1 sur notre nouveau terrain synthétique. Le numéro 9 adverse, en grande forme, a permis à son équipe de prendre le large en inscrivant un triplé. Côté talmondais, c’est Giovannie qui a marqué.

✅ Seniors B : En grande forme actuellement, l'équipe B poursuit sa bonne série. Une nouvelle victoire qui nous permet de remonter au classement et de confirmer en battant les 2ème du championnat. Mais l'équipe B aime se faire peur, en encaissant un nouveau but dans les dernières minutes. Victoire 4 à 3 (Résumé à venir).

➡️ Seniors A : Encore une grosse équipe au programme pour notre équipe A, ste Flaive des loups (1er, 9 points). S’ils n’ont pas pratiqué leur meilleur football, notre équipe A est allé gagner un point face au leader. Dans ce match, ils auraient même pu aller chercher la victoire car il menait 1 à 0 à la mi-temps. Score final 1-1 (Résumé à venir).