17 octobre 2019 à 14:30

Bilan du week-end - 12 et 13 Octobre

8 matchs : 4 victoires - 4 défaites

❌ GJ U13 A : Défaite 2 à 0 pour notre équipe A. Le championnat se termine et le GJ devrait terminer dans le ventre mou du classement (4ème actuellement).

❌ GJ U13 B : Défaite 3 à 2 à St Florent Rives Yon. Notre équipe termine le championnat à la 5ème place avec 3 points (une victoire).

✅ GJ U13 C : Mené 2-0, nos U13 ont montré qu’ils avaient du caractère. Ils sont remontés à 2-2 avant la mi-temps. Après un coaching gagnant, ils ont enchaînés les buts pour gagner 6 à 3. Bravo à eux. Ils sont 5ème sur 6 de leur championnat.

❌ GJ U15 : La fin de la première phase approche et les U15 glisse doucement la division inférieure. Ce dimanche, nos joueurs n’ont pas réussi à renverser leurs adversaires du jour et rattraper leur début de match difficile, 2 buts encaissés dans les 10 premières minutes. Défaite 2 à 0.

✅ GJ U18 A : Victoire facile pour nos U18. En grande forme et à la lutte pour la montée, nos U18 tenteront de valider leur billet lors des 2 prochains matchs face au TVEC et aux sables FCOC.

❌ GJ U18 B : Fortunes diverses pour nos U18, l’équipe B a perdu 8 à 1 sur le terrain des Achards. Il leur reste 2 matchs dans cette phase pour briser la spirale négative actuelle.

Seniors C : Pas de match ce week-end.

✅ Seniors B : Match de coupe et qualification au prolongation pour notre équipe B. Après avoir mené 2-0, ils se sont fait surprendre et rejoindre en toute fin de match. Notre équipe a montré beaucoup de solidarité pour inscrire 3 buts en prolongation.

✅ Seniors A : Scénario similaire pour notre équipe A, poussé en prolongation par leurs adversaires du jour. Ils n’ont pas réussi à marquer lors des 30 minutes supplémentaires et le score est resté à 1 partout. Aux tirs au but, Talmont a su garder son sang froid pour s’imposer. Qualification au 5ème tour.