Bilan du week-end - 28 et 29 Septembre

1 octobre 2019 - 22:24

7 matchs : 2 victoires - 1 nul - 4 défaites

GJ U13 A : Coup d’arrêt pour les U13 A, défaite 2 à 1 face à la roche ESOF.

GJ U13 B : 3ème match de championnat. Les garçons sont motivés et respectent les consignes. Nous revenons aussi sur nos erreurs des 2 premiers matchs pour ne pas les reproduire. Le match contre Mareuil est pour moi celui à retenir car il y a eu de l'envie, du respect des consignes et surtout on développe notre jeu. Petit point négatif, on n'arrive pas à atteindre les objectifs en jonglage. Victoire 6 à 3.

GJ U13 C : Une bonne entame de match qui permet à Talmont de mener 1-0 à la mi-temps. Malheureusement, l’équipe craque en seconde période et encaisse 4 buts. Score final 4 à 1.

➡️ GJ U15 : Les week-end se suivent et ne se ressemblent pas pour le GJ U15. Après un match sans but (0-0) face au FCOC, nous avons eu le droit à un match très prolifique. Cette fois-ci, les joueurs ont été efficace et sont parvenus à marquer 7 buts. Malheureusement, ils sont tombés face à un joueur en très grande forme, parvenant à marquer les 7 buts de son équipe. Score final 7-7.

❌ GJ U18 A : Match de coupe Gambardella qui s'annonce difficile face à une équipe jouant en région, le poiré sur vie. Pour cet événement, le public s'est réuni en masse pour supporter le GJ. Cela a motivé nos joueurs qui nous l'ont rendu sur le terrain en se battant durant l'intégralité du match. Tenant le 1 à 0 jusqu'à la 40ème minute, on aurait pu croire que le poiré allait douter à la mi-temps. Mais finalement, à fin de mi-temps est difficile et ils encaissent 2 buts, 3-0 à la mi-temps. Pendant toute la seconde mi-temps, le poiré a occupé la moitié de terrain talmondaise et a alourdi le score à 6-0. On peut les féliciter l'envie et le comportement de nos joueurs malgré la défaite.

GJ U18 B : Forfait en challenge de Vendée.

➡️ Seniors C : Pas de match ce week-end.

Seniors B : Pas de qualification pour notre équipe B. Une très bonne première mi-temps non récompensée, dans laquelle nous avons vu un bon jeu collectif, un bloc compact et un pressing bien effectué. La deuxième, face au vent, est bien plus difficile et nous encaissons un but sur penalty. Défaite 1-0 (Résumé disponible).

Seniors A : Pour ce nouveau match de coupe des pays de la loire, c’est encore une équipe de D3 au programme, les Pineaux. Cette équipe nous a fait douté en marquant juste avant la pause alors que nous avons manqué de nombreuses opportunités. C’est en prolongation que nous nous libérons en inscrivant 3 buts. Victoire 4 buts à 1 après prolongation (Résumé disponible).