FOOTBALL CLUB TALMONDAIS : site officiel du club de foot de Talmont-Saint-Hilaire - footeo

Bilan du week-end - 21 et 22 Septembre

22 septembre 2019 - 23:18

9 matchs : 2 victoires - 3 nul - 4 défaites

 

GJ U13 A : Après le match fou 7 à 7 du week-end, les U13 ont réalisé une aussi bonne performance offensivement en inscrivant 8 buts. Ce qui est encore mieux, c'est qu'ils n'ont rien encaissé et gagne donc 8-0. Belle victoire.

GJ U13 B : 2ème match de la saison après une défaite 4 à 3 lors du premier. Les joueurs ont à cœur de faire une opération contre longeville. Ils sont à l'écoute des consignes et le plan de jeu se déroule bien ce qui nous permet à 15 minutes de la fin du match de mener 3 à 1. Avant de se faire revenir au score 3 à 3, et d'encaisser un but qui nous sera fatale à 5 minutes de la fin pour porter le score à 4 à 3. Je n'ai aucun regret car les joueurs progresse bien. Il suffit juste de travailler l'endurance afin de tenir 60 minutes.

GJ U13 C : Nous avons fait une très bonne première mi temps (2-2), mais après un gros relâchement nous avons encaissé 14 buts en deuxième période. Le match reste quand même encourageant pour la suite avec ce que nous avons pu observer en première mi-temps. Score final 16-2.

➡️ GJ U15 : Après la défaite difficile du week-end dernier, les U15 pourront regretter de ne pas repartir des sables d'olonne avec la victoire. Ils se sont procurés beaucoup d'occasions mais n'ont jamais réussi à trouver le chemin des filets. C’est le match le plus abouti sur le plan tactique et le match avec le plus d'investissement. Score final 0-0.

➡️ GJ U18 A : Match nul 1-1 contre dompierre que les U18 avaient battu 7-0 en coupe Gambardella. C'est donc un match à oublier. Il y a eu un peu trop de déchets devant le but pour gagner.

GJ U18 B : Défaite 1 à 0. Les U18 peuvent avoir des regrets, le seul but de la rencontre ayant été encaissé sur un penalty très discutable. 

➡️ Seniors C : Pour leur premier match match en championnat, l’équipe C a fait match nul 2-2 face à St Vincent sur Graon. Elle pourra regretter de ne pas gagner malgré ses occasions, notamment un penalty manqué. 

Seniors B : Résultat décevant pour l'équipe B. 2 buts encaissés rapidement sur leurs premières actions et ensuite des difficultés à créer du jeu. Malgré un retour au score à 2-2 sur 2 penalty, Sainte-Foy parvient à reprendre l'avantage en fin de match. Défaite 3 à 2.

Seniors A : La série se poursuit pour l’équipe A, et de quatre ! On peut se réjouir de la forme actuelle de notre équipe A. Elle a montré un meilleur visage que le week-end précédent et empoche une nouvelle victoire méritée. Résumé à venir. 

Commentaires

?? OÙ SONT NOS ARBITRES ??