16 septembre 2019 à 19:35

Bilan du week-end - 14 et 15 Septembre

7 matchs : 3 victoires - 1 nul - 3 défaites

➡️ U11 : Premier plateau de l’année à Aubigny pour les U11 et à Angles pour les U10.

➡️ GJ U13 A : Pour leur premier match de l’année, les U13 A ont disputé un match fou contre Nieul le dolent. Rapidement mené 3 à 0, ils sont remontés et le match s’est terminé sur le score incroyable de 7 à 7.

GJ U13 B : Les U13 B ont disputé un bon match dans l'ensemble, la défaite est un peu sévère mais le match est quand même encourageant pour la suite. Ils jouaient contre une équipe composé uniquement de U13 alors que le GJ jouait avait une équipe de U12 avec un U11. Défaite 4 à 3.

➡️ GJ U13 C : Match reporté.

GJ U15 : Le GJ commence le match en marquant dès la 11ème minutes puis très vite un joueur de l’équipe se blesse. Les U15 perdent le moral et cela fait 2-1 pour Challans à la mi-temps. Au retour des vestiaires, ils ne rentrent pas bien dans le match résultat 4-2. Ensuite, l’équipe baisse les bras et le match se termine sur le score de 12 à 2. C'est une défaite qui reflète pas les efforts fournis par l’équipe.

GJ U18 A : Après la défaite 5 à 4 du week-end dernier, l’équipe des U18 A s’est bien rattrapé en allant chercher la victoire sur le terrain de Venansault. Victoire 2 à 0 et aucun but encaissé.

GJ U18 B : Défaite 6-2 à domicile contre st Florent pour les U18B. Le groupe est solidaire mais restreint, les U18 ayant dû jouer leur match à 10 contre 11.

➡️ Seniors C : Match amical annulé. Reprise du championnat le week-end prochain.

Seniors B : Une victoire méritée même si l’équipe s’est fait peur en en ne tuant pas le match, l'adversaire y croyant jusqu'au bout. Victoire 2 à 1 et qualification au prochain tour.

Seniors A : Encore une victoire pour l’équipe A, la troisième de suite ! Sous une chaleur étouffante, l’équipe a mené 2 à 0 avant de se faire peur en se faisant rejoindre à 2-2. Heureusement, ils ont su trouver les ressources nécessaire pour éviter les prolongations. Victoire 3 à 2.