9 septembre 2019 à 08:56

Bilan du week-end - 7 et 8 Septembre

4 matchs (+1 Tournoi) : 1 victoires - 3 défaites

Ce week-end 4 équipes effectuaient leurs débuts en championnats : le GJ U15, le GJ U18 A et les séniors A et B.

Malheureusement, 3 d'entre elles ont connu la défaite

❌ Les U15 ont effectué un bon match et peuvent nourrir quelques regrets. Des occasions manquées en première période aurait permis de mener à la pause. Une fois mené 2 à 0, une contre-attaque en fin de match permettra de revenir à 2-1.

❌ Le GJ U18 s'est incliné sur le score de 5 buts à 4. L'équipe aurait pu espérer une meilleure issue avec une meilleure finition et un peu plus de chances avec les montants.

❌ L'équipe B des séniors, elle, partait avec un effectif remanié. Malgré cela, les joueurs se sont battus et ont fait durer le suspense. Ils s'inclinent tout de même sur le score de 2 à 1.

✅ Enfin, l'éclaircie du week-end est venue de l'équipe A. Pour ce début de championnat, l'équipe a répondu présent dans les duels et a su utiliser la vitesse de ses attaquants pour marquer. Victoire méritée 3 à 1.

➡️ Pour finir, le GJ U13 a réalisé un tournoi correct avec 3 nuls et 1 victoire en phase de poules. Ils finissent par une défaite en finale de consolante.