23 août 2019 à 11:43

Une défaite pour le dernier match amical

Après le bon match contre Olonne-Château B de Samedi, le FCT rencontrait ce mercredi soir l'île d'olonne.

Après une première mi-temps conclut sur le score de 0-0 malgré quelques occasions de chaque coté, le match va s'ouvrir et les 2 équipes vont trouver le chemin des filets. Les visiteurs vont marquer dès l'entame de la 2ème mi-temps puis 2 fois après l'égalisation. Côté talmondais, c'est Pierre qui va égaliser, tant dis que Landry va réduire la marque de la tête après un super travail de Tom. Au final, le FCT perd 3 à 2 pour son dernier match de préparation.

Ce match a été bien plus difficile que le dernier. Il faudra montrer un meilleur visage dimanche pour espérer une qualification.