25 mai 2016 à 21:54

4ème édition du challenge Steve Pavageau

Le samedi 21 mai, la 4ème édition du challenge U8-U9 Steve Pavageau était organisée au stade des Ribandeaux en hommage à un ancien jeune joueur du F.C.T Nous avons accueilli 140 joueurs représentants 11 clubs venus des 4 coins de la Vendée ! Plusieurs activités étaient proposées au cour de cette journée pour les 21 équipes présentes ; rencontres sur terrain, jeu de tirs au but ainsi que la possibilité de s'amuser dans un magnifique château gonflable ! Une journée conviviale avec stands de grillades, boissons, confiseries pour se restaurer le midi. Toutes les jeunes pousses ont été récompensé par des coupes, médailles et divers lots. Le fair-play et la bonne humeur ont été de la partie tout au long de la journée ! A l'année prochaine et on espère vous revoir aussi nombreux !
Allan