3 avril 2016 à 10:54

CARTON PLEIN !!! pour le groupe U13

Selfie U13 A après la victoire aux Sables

Un groupe qui vit bien, de l'ambiance, de la progression... Des éducateurs et dirigeants comblés de la bonne seconde phase des jeunes Talmondais.

U13 A Après leur Victoire 8 à 1 du week end aux Sables ils pointent à la seconde place au classement avec 41 buts pour et 9 buts contre, dernier match palpitant pour une possible accession contre Grosbreuil. Venez encourager cette équipe qui est en constante progression et qui fait plaisir à voir jouer. A poursuivre.

U13 B Victoire 10 à 0 contre Luçon une victoire qui remotive le groupe et récompense les efforts des derniers matchs souvent perdu d'un but d'écart. Ils pointent à la 5ème place au classement avec 20 buts pour et 20 buts contre. Une belle combativité pour cette équipe qui aura de beaux jours devant elle la saison prochaine.

Un effectif agréable et discipliné, la récompense de la journée à Nantes du Mercredi 13 Avril semble entièrement méritée.

Félicitations à l'ensemble du groupe U13

Aldo, Rénaldo, Marie-Paule, Vincent, Philippe et Kévin Clin d'oeil