10 novembre 2014 à 14:01

Enfin la victoire !

On en attendait pas moins de l'équipe fanion qui jouait hier à Chauché et cette 1ère victoire en championnat récompense enfin les efforts du groupe ! Face à un adversaire très offensif, bubul met le FCT à l'abri en insrcivant 3 buts dans le 1er quart d'heure du match (les 2 premiers buts en vidéo). Les Chauchéens réduisent la marque juste avant la pause et double la mise dès la reprise. Ulric persiste et signe son 4ème but 6mn plus tard ! A l'heure de jeu, les locaux très offensifs dans cette seconde période reviennent à 4-3. Ils joueront quasiment toute la 2ème mi-temps dans notre camp, mais la défense Fctéiste ne lâchent pas et on peut souligner un GRAND Julien très sollicité dans la cage Talmondaise, qui sauvera la barraque à maintes reprises ! (vidéo à l'appui) Privé de David, sortit aux alentours de la 70ème (2 jaunes) les 20 dernières mn dureront une éternité ! (n'est-ce pas Sylvie ! Clin d'oeil) Le coup de sifflet final libérateur verra les supporters Talmondais, les joueurs et le banc de touche, HEUREUX Rigolant Le point noir de cette rencontre, encore beaucoup trop de cartons !

Un match "compliqué" pour l'équipe 3 qui s'incline 1-0 au Bernard (voir résumé)

L'équipe B perd 1-2 à domicile contre Nieul le Dolent 3 (voir résumé) Dimanche prochain les hommes de Lorry et Tom se déplaceront à Challans pour le challenge de Vendée des réserves à 14h30 , venez nombreux les encourager !!