Pas encore lâchés mais ça se complique...

18 mars 2013 - 21:38

Seniors A - Les Brouzils

Match capital ce week end pour le maintien contre les Brouzils, adversaires directs pour l'opération du mantien.. Au lendemain de la Mi-Carème de Talmont, la fête pouvait continuer dans les travers du Stade des Ribandeaux en cas de victoire. Hélas le scénario souhaité des Talmondais n'est pas arrivé.
Le match démarre et Talmont procède par contre dans l'axe d'une part, ou Ulric sur un dégagement de notre portier efface ses deux adversaires de vitesse mais sa frappe au 20 m passe au dessus. La domination des locaux ne fait aucun doute, mais cela ne rentre pas.. L'adversaire hérite d'un ballon sur un cafouillage dans la surface mais la barre nous sauve une première fois. Sur un nouveau contre, Franck Baillache s'arrache et dribble deux joueurs pour frapper et ouvrir la marque, la partie semble lancée. 10min plus tard, les Brouzils sont dépassés et Julien Beignon sur un débordement côté gauche frappe dans la surface mais le portier adverse veille. Quand à un tournant du match, Ulric et Bey Bey se présentent seul devant le gardien et permettent à l'adversaire de revenir et sauvé in extremis.. on pouvait tuer le match... Sur un nouveau contre, les jaunes des Brouzils sur une mésentante de notre défense, frappent, poteau ...avertissement ...pourtant un jeu déployé lamentablement.. Deuxième mi-temps, aucun fond de jeu des 22 acteurs, quel tristesse ! et pourtant, suite à la sortie d'Adrien DANIEL notre stoppeur (très bonne recrue de la trêve), les Brouzils en profitent pour marquer par deux fois.. même réduit à 10, ils conserveront le résultat. Spectateurs, joueurs, éducateurs, décus de la manière, du fond de jeu (on croyait voir les spectateurs à Rolland Garros) de la combativité ?? Les joueurs sont-ils déjà résignés en D1??
On attend tous une réaction à Blain dès dimanche, nous ne sommes pas lâchés, St Georges et Boufféré sont à deux points.. SOYONS FIER DE PORTER NOS COULEURS !!!

Gatien