10 février 2013 à 22:03

Les dieux du foot n'étaient pas au FCT

Sur 8 rencontres jouées ce week-end, seulement une victoire, celles des U13B qui gagnent 5-2 contre Longeville, un match nul et vierge pour les U19 face au Gj Oulmes Sèvre et 6 défaites ; les loisirs s'inclinent 6-2 (je crois) face aux Sables Médical, les U13A perdent 2-1 contre la Chaize le Vicomte, les U15 sont défaient 7 à 3 par l'équipe de St Florent des Bois, lourde défaite des U17 5-0 contre l'entente Mouilleron le Poiré, grosse défaite également pour l'équipe C qui s'incline par 4 buts à 0 face à St Florent, sur décison arbitrale, le match de l'équipe B face aux Sables d'Olonne n'a pas été joué, terrain impraticable.

Le déplacement de l'équipe une à St Nazaire s'annonçait difficile, ça l'a été.

Un match assez fermé, pas d'occasions franches d'un côté comme de l'autre en 1ère mi-temps, mais tout de même une légère domination Talmondaise. La 2ème mi-temps est à l'avantage des locaux (pourtant réduit à 10, 2 jaunes successif en 1ère mi-temps pour le n°11 adverse) Richard est sollicité par 2 fois mais ça tiens bon..... jusqu'à la 86'mn où sur une touche adverse ça cafouille dans la surface et c'est le seul et unique but de cette rencontre...... les dieux du foot nous ont fait faux bon !

Résumé du match en ligne merci Batigoal Sourire

Dimanche prochain, interdiction de perdre à domicile contre St Georges, qui sont repassé devant nous grâce à leur victoire aujourd'hui contre les Lucs S/Boulogne