27 janvier 2013 à 22:00

L'ambiance et la solidarité sont toujours là, on y croit !!

U13B ils ont tout perdu en challenge

U13A : samedi matin les U13 A affrontaient à domicile en coupe de Vendée, trois équipes de leur niveau mais avec 4 joueurs blessés ou absents.

Nous avons rencontré quelques difficultés surtout au premier match contre le Poiré sur Vie perdu 1 à 3
Le second match contre Saligny était nettement à notre porté, que d'occasions manqués et un but encaissé en fin de match 0 à 1
Le troisième match contre la Ferrière fût un match équilibré qui s'est terminé sur un score nul de 1 à 1

Je remercie les joueurs présents qui ont su se battrent avec pugnacité car nous avons joué les trois matchs sans remplaçant
en comptant dans les rangs un U11 Antoine Brosseau

Thierry M.

En championnat

U15 - ils ont gagné laborieusement !

U17 - presque fait le nul et ils ont perdu un joueur ! bon rétablissement Clément Sourire

U19........... la cata ! la faute au 18 ans de Léo Avare Bon anniv quand même Clin d'oeil

Seniors C perdu

Seniors B un nul

Seniors A perdu et pourtant plus d' occaz franches que l'adversaire ! manque toujours la finition.. on y croit Rigolant

Et enfin les loisirs qui remportent leur 1ère victoire et comme l'a dit Manu ; "on est invaincu en 2013" !!

Bientôt les photos et vidéos..

Sébastien Graizeau
Sébastien Graizeau 1 février 2013 23:27

Non maryse je fait pas de résumer pour les U19. Seulement la défaite était logique car les gars n'était pas trop en forme par exemple notre petit juju anticipais trop vite je croit ou alors.... sinon la faute au terrain qui était vraiment très gras ou alors se levé tôt pour faire la route enfin pour certain je crois qu'ils avaient pas besoin de se levé. Enfin voilà c'était pas un week-end facile.

EMMANUEL BROSSEAU
EMMANUEL BROSSEAU 28 janvier 2013 22:37

Un petit mot sur les U13 B. Là aussi, quelques problèmes d’effectif ! Heureusement, les U11 sont venus en force, avec leur coach Lolo ! Merci à Yoni, Louis et Mathias pour leur contribution, et à Laurent Lafont pour son coup de main. La tâche était rude pour cette dernière journée de challenge de Vendée, car nous avons rencontré 3 équipes de D3, toutes des équipes 1. Dans les deux premiers matchs nous avons fait jeu égal pendant les ¾ de la partie. Autant techniquement nous avons été à la hauteur, autant les fins de matchs furent difficiles physiquement, et nous avons à chaque fois encaissé deux buts dans les dernières minutes, pour nous incliner 3 à 1. Le dernier match a été très difficile, certainement à cause de la fatigue, mais aussi de l’adversaire. Résultat : 5 à 0 pour Aubigny. A souligner le bon état d’esprit qui règne dans cette équipe, malgré les défaites. Une victoire samedi prochain serait quand même la bienvenue !

merysefct
merysefct 28 janvier 2013 21:34

Organisation de départ très laborieuse^^ un avant goût de la victoire !! :-) et petit rectificatif, ce n'est pas la seule victoire du week-end Kevin il y a celle des loisirs ! Ceci dit, merci à tous pour les news, je rajoute le résumé des U13A dans l'actu, merci Thierry, et si certains veulent faire un résumé des seniors et des U19... (quoi que...) ce serait cool !

kévin854
kévin854 28 janvier 2013 20:33

""laborieusement"" !! En effet le niveau de jeu n'était pas au rendez-vous mais l'objectif est atteint la victoire était obligatoire. " un contexte qui en dit long sur la préstation " et oui les U15 débarque à Aubigny juste à l'heure sûrement dû à une organisation pas trop au point.......mdr. Distribution des maillots, le n°12, 13 et 14 resteront dans le sacs...........faute de remplaçant. Sur un terrain très gras les talmondais ont été réaliste 4 voir 5 occas pour 2 buts marqués. Bravo aux joueurs pour leurs solidarités durant cette rencontre. Victoire laborieuse mais belle est bien la seule du FCT ce week end !!!!!

EMMANUEL BROSSEAU
EMMANUEL BROSSEAU 28 janvier 2013 18:48

Dimanche matin, les U17 ont livré une très bonne prestation. Malheureusement, la blessure de Clément, évacué par les pompiers, a pesé lourd. Faute de remplaçant, ils ont en effet joué à 10 pendant une demi-heure. Le score de 1 à 1 au moment de la sortie de Clément est rapidement passé à 3 à 1. Valentin K a réduit le score dans la dernière minute pour finir sur un 3 à 2 qui laisse des regrets mais qui donne beaucoup d’espoirs. Avec l’arrivée d’un nouveau joueur le week-end prochain, le ciel se dégage. Concernant Clément, il est sorti de l’hôpital dimanche après-midi. Ni fracture, ni déplacement a déploré, mais probablement un problème musculaire. Le médecin lui a prescrit 10 jours de repos.