A fond la forme....... Les jeunes sur les chapeaux de roues !!!!!

17 mars 2012 - 18:06

Victoire des U13 et des U15, les U17 fond match nul...............

U13 : L'heure du rachat !! Cool

Suite à la déconvenue du week end dernier (defaite 5-3) les jeunes avaient l'envie de se racheter. Mission accomplie car ils se sont défait par 4 buts à 1 des joueurs Yonnais de la Roche VF. Un match sérieux défensivement et efficace offensivement. Rendez-vous le week-end prochain à St flaive contre l'entente st Flaive/Les Clouzeaux, bonne chance à eux.

U15 : La machine est lancée, Avec la manière !!! Clin d'oeil

Déplacement au stade Henri Desgranges pour les U15 cette après-midi, pour affronter les Yonnais de la Roche ESOF. Les jeunes nous ont offert une belle partie, de très bon mouvements, des buts, de nombreux enchaînements, une circulation du ballon fluide, de quoi donner du baume au coeur aux dirigeants. Large victoire par 10 buts à rien. Les joueurs ont su rester humble et respecteux d'un adversaire qui n'a rien lâché jusqu'au bout, bravo à eux. Bravo les gars gardez cet esprit d'équipe très agréable. Rendez-vous fin mars avec la reception de Jard car le match du 24 mars sera sûrement déplacé cause mi-carême. Merci aussi à l'excellent accueil des dirigeants du club de la Roche ESOF.

U17 : Match nul logique peut être quelques regrets...........Pied de nez

Déplacement ce matin même chez nos voisins de Grosbreuil pour un nouveau derby. Début de match sérieux qui se concrétise par deux buts pour les Talmondais. Les verts égalisent juste avant la pause et bénéficie d'un penalty que Guilhem se charge d'arrêter. Un but de chaque côté en deuxième mi-temps. Match nul 3-3 mérité et suffisant pour le FCT, qui nous permet de rester leader du groupe. Mathieu en signant un triplé, en a fait voir de toutes les couleurs aux défenseurs adverses.

Bon week-end place aux séniors et Allez le FCT !!!!!!!!!!

KéKé