11 mars 2012 à 21:18

Des regrets...

Invaincus à domicile depuis le 11 septembre en championnat, les séniors A se sont inclinés dans ce derby face à Grosbreuil par 2 buts à 3. On menait 2-0 à la mi-temps mais l'acharnement des verts et le vent aidant, les voisins Grosbreuillois arrachent la victoire et nous font perdrent notre fragile place de leader.

Autre derby perdu, celui des séniors B face à l'entente Jard/Avrillé 1 à 0, ça se complique pour la course à la montée.

Une fois n'est pas coutume, lorsque l'équipe C gagne, la A et la B perdent Pied de nez Félicitations les gars, belle victoire 4-2 contre Martinet.

Un bon week-end dans l'ensemble pour les jeunes avec une 1ère victoire des U15 dans cette 2ème phase de championnat 3-0 contre l'entente La Géné/St Flaiv/Clouz. 3ème victoire consécutive pour les U17, 3-0 contre le Gj pays Mareuillais. Défaite des U13 à Chaillé 5-3, je n'ai pas de nouvelles des plus petits.

Vendredi, sortie à Nantes pour l'école de foot des U6 au U13 pour voir le match Nantes-Boulogne. Plus de détails dans la semaine....