26 février 2012 à 22:59

Les Talmondais restent sur leur dynamique...

Un bon match nul pour les hommes à Olive face à St Prouant, un match très engagé avec deux équipes très physiques, (deux blessés côté Talmondais) deux belles défenses, un très bon gardien adverse, des occasions Talmondaises non concrétisées en 1ère mi-temps qui font cruellement défaut pour la suite du match. 1 à 1 à la pause, tout est possible d'un côté comme de l'autre. la 2ème mi-temps est aussi engagée que la 1ère, l'adversaire est sur tous les ballons, les Talmondais ne lâchent rien et le score restera à 1 partout. Des surprises dans cette poule A avec la défaite de Nalliers à domicile face à la lanterne rouge St Aubin la Plaine, défaite également pour St Florent des Bois 4 à 2 à la Meilleraie. Toujours 1er au classement avec 36 points, les Talmondais sont talonnés par les voisins Nieulais (35pts) qui avec leur victoire 3-0 contre l'Hermenault prennent la 2ème place, la Généraudière et Nalliers sont 3ème et 4ème avec 34pts. la 1ère moitié de tableau se tient à 4 points, c'est dire si la suite du championnat s'annonce passionante !

Victoire des séniors B à Aubigny 3 à 0, toujours 3ème au classement, l'équipe à Jérôme ne devra faire aucun faux pas dans la suite du championnat..... ou alors compter sur les 2 équipes favorites pour espérer monter d'un niveau.

Petite défaite de la C face à Grosbreuil 1 à 0, l'impitoyable n°10 adverse à crucifié le portier Talmondais........... mais ou donc était passé Tinooooooooo Criant Cyrille, désolée, je n'ai pas tenu ma promesse, je devais venir faire les photos du match... Embarassé

Allez voir le résumé du match sur le site de Grosbreuil http://esgrosbreuil.footeo.com/

Les U15 ont perdu très honorablement 4-3 en challenge de Vendée contre Mouilleron, équipe de D2.

Le week-end prochain, retour sur les terrains pour toutes les équipes. Les U6-U7 iront à Longeville samedi matin, les U8-U9 se déplacent à Jard samedi après-midi, déplacement des U11A à Olonne, plateau de l'entente des U11B Talmont-Poiroux à Poiroux samedi après midi, les U13 reçoivent Nieul samedi à 10h, les U15 se déplacent aux Robretières à 15h, pas de match pour les U17 dimanche, les séniors C se déplacent à St Julien à 13h, la B reçoit Poiroux à 15h et l'équipe fanion se déplace aux Essarts.

Bonne semaine à tous