La "bande à Oliv." prend la tête du classement

30 janvier 2012 - 18:16

Un récap du week-end avec tout d'abord des nouvelles de Sébastien Dugas le gardien de l'équipe C blessé aux cervicales pendant le match hier contre Notre Dame de Riez. Après quelques examens à l'hopital, il est ressorti hier soir avec quelques contusions sans gravités. Bon rétablissement Sébastien Sourire

L'équipe fanion qui recevait le leader St Florent, s'attendait à un match compliqué et très physique. Ce fût le cas. La 1ère mi-temps est à l'avantage des locaux, beaucoup d'occasions dont 2 sont concrétisées par un doublé de Jonathan Grossin. La 2ème période est pour les visiteurs qui pressent la défense Talmondaise et à la 75', St Florent réduit la marque sur un pénalty. La défense Talmondaise plie mais ne rompt pas et le score en restera là jusqu'au coup de siffler final à la 97mn Non décidé Une victoire qui pousse les Talmondais seuls en tête du classement, les Robretières ayant perdu à Nalliers. Les 7 équipes du haut de tableau se tiennent à 4 points, la bataille sera rude pour les équipes qui ont pour ambition la montée à l'échelon supérieur... notre objectif pour le maintient est en bonne voie, en tout cas bravo les gars continuez comme ça vous nous faites rêver !

L'équipe B s'est largement imposé à la Boissière par 7 buts à 1. Elle est classée 3ème avec 39 pts derrière Olonne, 42 pts et Jard 45 pts.

Du mieux pour l'équipe à Nico qui après sa victoire de dimanche dernier perd seulement 1-0 contre Notre Dame de Riez, le match aller avait été plus compliqué puisqu'ils avaient perdus 6 à 1.

merysefct 1 février 2012 14:56

furtout qu'avec ses 2 buts dimanche il se retrouve 4ème au classement des buteurs !!! ferai du bien en PH :-))

Cyr Roby
Cyr Roby 1 février 2012 14:13

Et pis f'est tout !

Cyr Roby
Cyr Roby 1 février 2012 14:12

TINO EN PH !

merysefct 31 janvier 2012 20:36

Merci les voisins Grosbreuillois !!!! Nico c'est vrai que l'on pourrait penser à la PH.... mais après ? il faut que tout suive !! les joueurs... c'est possible... mais le complexe sportif n'est à mon avis pas préparer pour accueillir une PH. il y aurait beaucoup de chose à revoir !!!! mais bon on en est pas là, savourons le moment présent et assurons le maintien ce sera très bien :-) et à mon avis Marco si les Talmondais ne font pas de commentaires, c'est justement pour pas qu'on les prennent pour des prétentieux ! en tout cas merci pour vos com et je vous dis MERDE pour dimanche contre le SPS Nieul ;-)

19mgM
19mgM 31 janvier 2012 20:14

c'est très bien les talmondais il faut continuer comme ça !!!!!!! mais attentions de ne pas prendre la grosse tète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nicolas allaizeau
nicolas allaizeau 31 janvier 2012 20:04

j'arrive maryse, félicitation à tous "les promus" premier c'est pas tous les jours, et pour le maintien je pense que c pas mal parti du tout, mais vos ambitions vont peu être changer bientôt ???

merysefct 31 janvier 2012 19:38

Oooooh ! personne ne fait de commentaire sur nos héros du week-end ?????? on est 1er et personne ne dit rien ????? faut en profiter car ça ne va peut-être pas durer !! :-))

Samedi 12 Janvier 2019 à 17h00.

Mathias sera assistant pour le championnat U16 R1

La Roche VF - St Nazaire

Dimanche 13 Janvier 2019 à 10h00.

Tom sera au centre pour la Coupe de Vendée U15

St Vincent sur Graon - GJ Bellevigny

Pas de match ce Week-end pour Mickaël étant formateur pour la dernière session de formation initiale arbitrage à Nieul sur l'Autise et repos pour Florian.

G M T Y
      Fonction Sound est limitée à 200 caractères