FOOTBALL CLUB TALMONDAIS : site officiel du club de foot de Talmont-Saint-Hilaire - footeo

SUSPENSE........

2 mai 2011 - 09:58

Fin mars, l'équipe fanion devait se battre pour le maintien, aujourd'hui après 3 victoires consécutives, elle est à 2 points du deuxième : Mouilleron. 3 équipes vont se battrent pour la deuxième place, Mouilleron 56 points, Talmont 54 points et les Clouzeaux 52 points. Les résultats de la prochaine journée pourront être décisifs, il y aura une très belle affiche : Mouilleron les Clouzeaux.......... allez les ......z...... x emo 104 Talmont recevra la Ferrière qui avait gagné 2-1 au match aller.

Après leur victoire contre Jard 3-2, la course au titre est envisageable pour les séniors B. 3 équipes peuvent viser la place de leader : Jard, Talmont et Grosbreuil. Reste 2 match à jouer, Talmont jouera samedi soir à 19h à Chaillé, venez nombreux les supporter !!! le dernier match sera à Talmont contre le Bernard. Préparez les banderoles et les trompettes on ne sais jamais emo 144

Les séniors à Vonvon font encore foirer mes pronos (je ne suis pas la seule d'ailleurs) la moitié de l'équipe étant au retour de noces et avec 2 U17 (Baptiste Capitaine et Julien Rocard, merci à eux) pour leur prêter mains fortes, personne n'avait prévu qu'ils feraient un match nul 1-1 à Nesmy les 1er du classement !! Bravo les gars et bravo Pépère le U17 auteur du but Talmondais.

Large victoire des U15 contre Beaulieu/Martinet : 7 à 3 la montée est assurée !

Bonne semaine à tous et à Chaillé samedi soir sans faute !!!!!!!

Commentaires

Staff
merysefct
merysefct 3 mai 2011 20:10

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah Cyrille ! ça faisait longtemps que tu nous avais pas fait de résumé ! ça manquait :-) bravo pour la montée des U15 (ils n'auraient d'ailleurs jamais dû descendre) et j'en profite pour te dire un GRAND MERCI pour ton remplacement intérimaire en tant qu'entraîneur des U15 pour cette fin de saison. On espère te compter encore parmi nous la saison prochaine.... ;-)

Staff
Cyr Roby
Cyr Roby 3 mai 2011 19:26

Concernant les U15 la montée est effectivement mathématiquement assurée. Le match était quant à lui assez disputé, nous étions menés au score 1à 0 et avons bien réagi par la suite avec une fois de plus un corner direct de Mathieu qui nous a permis de ne pas douter. Nous manquons plusieurs occasions avant de creuser l'écart par Anthony, puis par Quentin, entré en cours de jeu. Quentin va par la suite s'offrir un triplé, Anthony un doublé. Nous manquons cela dit de maitrise et l'adversaire en profitera pour inscrire 2 buts et notre gardien fera quelques arrêts déterminants. Nathan en fin de match élimine la défense avant de centrer en retrait pour Hugo, 7 à 3 la messe est dite. L'équipe mérite évidemment sa montée mais doit également prendre conscience qu' elle pourrait encore bien mieux faire ! Bravo les gars pour cette montée !

Staff
19mgM
19mgM 2 mai 2011 20:58
Supporter

la monter est jouable une victoire contre la ferriere dimanche une defaite de mouilleron au clouzeaux allez talmont du serieux