27 mars 2011 à 22:33
Résumé du week-end
Grosse correction pour les U13 qui perdent 7 à 1 à Aubigny, défaite qui s'explique en partie par le faîte qu'Aubigny descend de D1 et que nos U13 sont juste montée en D2 mais aussi, aux dires des dirigeants, ils ont trop vite baissé les bras.
Les U17 gagnent logiquement contre le dernier l'entente St Foy/Grosbreuil 5 à 1.
Les séniors C réalisent un bon match nul contre le 2ème Moutiers/St Av. mais ne gagnent pas de place au classement et restent 8ème.
Les joueurs de Jérôme Chusseau ramènent 4 points de chez nos voisins Péruziens et prennent la 4ème place du classement à égalité de points avec Chaillé. Une différence de 4 points les laissent derrière Nieul et Grosbreuil qui eux n'ont pas encore passé leur tour dans ce groupe à 11, il reste 5 matches à jouer, dont 3 contre des équipes de bas de tableau.... La montée en D3 ?
Les séniors AAAAAAAAH Misère !!! que dire..... ba comme dit Charly "vaut mieux perdre une fois 4-0 que 4 fois 1-0" ! c'est pas faux mais encore faudra-t'il les gagner les 4 matches
Aller on y croit mais il va falloir se serrer les coudes.
Bonne semaine à tous
merysefct 29 mars 2011 15:15
C'est bien Cyrille ta bourde a lancé le dialogue !! comme quoi sur un malentendu tout peut arriver ;-)
Cyr Roby 29 mars 2011 14:50
Quand j'y repense Kevin je voyais pas trop ce que tu foutais dans les vestaires !
Cyr Roby 29 mars 2011 14:39
Ah je comprends mieux Kevin ^^ ! excellent ^__^ Jerôme : Comme tu le dis, les chiffres parlent d'eux mêmes c'est clair ! Le physique, les enchainements, les gestes techniques, les automatismes, les appels, la complicité, ..., se travaillent à l'entrainement. Après pour trouver les causes de cette désertion ... (?) Je reste malgré cela beaucoup plus perplexe sur l'aspect tactique. Mais bon, pour connaitre les maux d'une équipe il faut en être au coeur. La saison n'est pas finie, il faut pas tout voir en noir non plus. L'absence de Julien Beignon a également pesé indiscutablement sur le rendement et l'équilibre de l'équipe. Les matchs à venir vont peut être sonner un brin de révolte, un sursaut d'orgueil, et, pourquoi pas, une bonne surprise au bout ...
kévin854 29 mars 2011 13:10
MDR ah excuse moi cyrille je ne parlais pas de l'équipe 1 mais du match des U12/U13 de samedi matin (défaite 7-1) C'est vrai que je ne l'avais pas préciser. A+
nicolas allaizeau 29 mars 2011 13:07
c'est justement ce que j'ai dit à mes joueurs le week-end dernier "un bon match le dimanche passe obligatoirement par des entrainements réguliers et avec l'envi" , quant les objectifs sont toujours possibles il faut bosser y a pas de mystère , sur ce bonne fin de saison pour la montée ce n'est pas fini
JEROME RAYNON 29 mars 2011 10:45
Le "Débat" est simple "une prise de conscience de chacun", mais là c'est plus compliqué.Ca va être le gros travail pour la saison prochaine et surtout de faire retrouver l'envie de s'entrainer aux joueurs. Prendre du plaisir et produire du "JEU". Mais pour cela il faut s'entrainer pour avoir le physique, car pour produire du jeu il faut être bien dans ces chaussures. Donc gros travail en perspective, mais j'y arriverais...Maintenant il faut se maintenir et ça va pas être simple, gagner a venansault c'est bien, mais j'avais prevenu que les clouzeaux ce ne serait pas pareil, la sanction est immédiate... Pas étonnant les clouzeaux était 28 joueurs à l'entrainement mardi et vendredi et nous 8 mardi et 14 vendredi avec seulement 4 joueurs de la première. L'analyse est faite et les chiffres parlent et les points à la fin de saison aussi.
Cyr Roby 29 mars 2011 09:58
Une différence de niveau ? Je ne trouve pas, en tout cas pas significativement. On a laché sur la fin, ce qui explique l'ampleur du score mais les Clouzeaux n'ont pas développé non plus un grand football. Pour moi le problème c'est pas le niveau, ni même uniquement le moral, ce sont les intentions. Après c'est évidement facile depuis les tribunes de faire le procès de ce qui va et de ce qui ne va pas (chacun son point de vue d'ailleurs), mais malgré cela, on est en droit d'attendre plus, en tant que spectateur. "Montrer un bon football" en voilà une belle intention justement ... qui nécessiterait un long débat ... Inutile de tirer sur l'ambulance, malgré cette débandade, l'objectif sportif est miraculeusement toujours entier, alors peut être que cette défaite va faire du bien !
kévin854 28 mars 2011 19:46
oui c'est vrai la différence de niveau était là mais bon, de montrer un bon football sur le terrain c'est bien ( ils s'en sont capable ils l'ont déjà démontrer). Comme ont leurs à expliqués à la fin de la rencontre dans les vestiaire, le MORAL est aussi important pour gagner ou pour revenir au résultat dans un match, un point négatif qu'il va absolument falloir travailler pour pouvoir rester dans des divisions ou le moral y fait beaucoup !!!
merysefct 28 mars 2011 14:55
MDR !!! c'est l'effet post mi-carême à retardement. ça explose toujours plus fort ;-)
Commentaires