11 février 2011 à 10:30

Le programme du week-end

Après la longue trêve hivernale, la catégorie U6 U7 retrouve enfin le chemin des stades avec leur 1er plateau samedi matin à Nieul. Repos ce week-end pour les catégories U8 à U11, les U13 reçoivent l'Hermenault samedi à 15h, les U15 sont exempt et les U17 se déplacent à l'Île d'Olonne dimanche à 10h.

Dimanche à 13h, les séniors C reçoivent Martinet, gros derby pour les équipes A et B qui affrontent chacune un gros morceau : le leader Castellolonais pour les séniors A d'Olivier et les 2ème du classement, Nieul, pour les séniors B de Jérôme.

Petit rappel, les 3 équipes avaient perdue au match aller...

Allez Talmont ! Rigolant

merysefct
merysefct 12 février 2011 10:45

Ah ok !! :)) Allez Tino et surtout allez Talmont !!!

Cyr Roby 12 février 2011 10:19

D'ailleurs je vais pouvoir encourager mon beauf il est bien convoqué pour jouer à 13heures à tallmont ! Allez Tino !

Cyr Roby 12 février 2011 10:12

Moi dur avec Tino !? Je suis son premier supporter ! Tu m'as mal compris, j'ai voulu dire que j'espérais qu'il soit en C ce weekend pour que je puisse aller le voir jouer à Talmont en restant dès 13heures au stade. L'année dernière en B il était loin d'être le moins bon en effet !! Allez Tino !!!

merysefct
merysefct 11 février 2011 19:21

Très bonne analyse Cyrille on sent bien qu'il y a du vécu footbalistique ! Si ça te dis, on te recrute pour créér une équipe féminine au FCT :) Sinon, je te trouve un peu dur avec Tino je l'ai vu souvent jouer en équipe B la saison dernière et je peux te dire que j'ai vu du GRAND Tino ;) grand par le talent bien entendu !!

Cyr Roby 11 février 2011 12:24

bonjour !! Week-end de foot intéressant en perspective en effet, avec des matchs capitaux pour les 2 équipes séniors. Pour la B tout le haut du classement s'affronte (grosbreuil-jard et nieul-talmont) les 2 premiers montent donc défaite interdite ce weekend au risque d'être laché à 7 points d'écarts ... Pour la A c'est l'occasion ou jamais de revenir dans la partie, peu d'équipe prendront des points contre le chateau semble-t-il, alors ceux qui le feront récupéreront des points précieux pour cette seconde place synonyme de montée. A suivre aussi la chaize - mouilleron, un nul serait sans doute un bon score pour talmont ... Les sables 3 pointeront aussi le bout de leur nez en tête si la logique est respectée contre chateau guibert ... Pour la C j'espère voir des buts de Tino au top ! ^^ , à moins qu'il soit avec la B, j'espère pas du coup