18 février 2018 15:00
Remplacement
15:00 - 18 février 2018
564 spectateurs

Réception de Longeville 2 en championnat. Une équipe du bas de tableau, que nous avions battu 3-0 sur leur terrain au match aller, victoire impérative !

La première mi-temps est dominée par le FCT avec de nombreuses occasions à notre actif.

Cependant nous encaissons le premier but à la 8’ sur un long ballon en profondeur bien négocié par les visiteurs qui surprennent la défense. L’attaquant adverse gagne son duel vs Thomas  qui n’y peut rien sur cette belle frappe.

Les Talmondais réagissent rapidement sur coup de pied arrêté à la 15ème. : Cédric au deuxième poteau reprend le ballon de la tête remis par Marc.

Cédric double ensuite  la mise à la 35ème sur un long ballon dévié de la tête par Arnaud, juste entré en jeu, et remporte son duel face au gardien avec plein de maîtrise.

2-1 à la pause, score flatteur pour les visiteurs vu le nombre de nos occasions nettes.

La deuxième mi-temps est encore plus dominée par le FCT, mais en ne marquant pas ce troisième but nous restons à portée des visiteurs !

C’est Pierre (alias D'artagnan), rentré à l’heure de jeu, qui, sur une frappe croisée à l’entrée de la surface, nous met à l’abri.

En fin de match, sur un contre, Longeville trouvera notre poteau sur un contre (preuve qu'il faut toujours faire attention).

3-1 score final.

Ils n’auront eu que 2 occasions et auront marqué un but. Avec une dizaine d’actions et occasions dangereuses, nous n’aurons marqué que 3 ...  Le score ne reflète pas le match.

Flop

La nette domination

L’état de la pelouse

La bonne prestation de Cédric, Jordan et la bonne rentrée de Pierre P

Le manque de réalisme devant le but

La tactique du coach

Bootman

Le mot du coach : le score ne reflète pas le match mais pointe le doigt sur un manque  de réalisme qu'il nous faut corriger. Très content de l'implication des 14 joueurs.

Homme du match Cédric pour ses deux buts et une prestation convaincante.

• 16 Matchs joués
  • 6 Buts