Girouard Es 2
STADE MUNICIPAL
15:00 - 20 novembre 2016
NC

Déplacement à Girouard2 pour la R des R, équipe classée 10ème et pire défense et attaque du groupe.

Début de match équilibré pour la R des R, sous la pluie le jeu est faible et aucune des deux équipes ne prend le dessus sur l’autre. On notera 2 belles parades de Thomas, et une très grosse occasion pour chaque équipe dans cette première période.

0-0 à la mi-temps

Deuxième acte, le jeu est toujours aussi faible et le FCT fatigue et se contente de défendre. Les locaux tenteront plusieurs frappes, auront quelques corners et deux ou trois actions chaudes, mais la défense tient jusqu’au coup de sifflet.

Score final 0-0

On notera un très bon arbitrage d’un habitant de Talmont (Serge Douin) et une météo exécrable.

Le FCT3 manque le coche, en battant l'adversaire du jour (qui était à notre porté), il se serait classé 4ème à 2 point de Poiroux. Avec ce nul il reste dans la 2ème partie du classement.

Homme du match : Thomas

Bootman

1- Thomas

5- Pierre