Théléthon

Le 4 décembre 2009
Stade municipal

Description

Le vendredi 4 décembre 2009, le Football Club Talmondais participe à la journée téléthon en organisant 3 matches à la place des entrainements.

Déroulement de la soirée :

1er match vers 18H30 : les U15 et U17 (les 2 équipes mélangées) organisé par Julien, Daniel, Jean Louis.

2ème match vers 19H30 : les Seniors entre eux, organisé par Olivier, Jérome, Xavier, Bernard et Didier.

3ème Match vers 21H : le Sport loisirs contre une équipe de Commerçants et Artisants Talmondais plus seniors si besoin, organisé par Pierrick et Noel.

Merci à nos arbitres, Manu, Sébastien, Bernard, Aymeric de nous tenir informé si vous souhaiter participer à la soirée en tant qu'arbitre ou joueur.

Toutes les personnes souhaitant participer à la soirée seront les bienvenues

Le bénéfice du bar et des grillades sera reversé au téléthon.

Venez nombreux !