4 novembre 2015 à 11:10

Week end chargé aux Ribandeaux !!!

Pas moins de 8 matchs à domicile.... Retour sur le programme du week end

Vendredi soir

Les loisirs vont-ils poursuivrent sur leur belle lancée avec autant de match que de victoire pour le moment.... souhaitons leur ! Réception de Ste Flaive.

Samedi Matin

Les U13 ouvrent la journée la plus chargée du week end, ils démarrent la seconde phase de cette saison 2015/2016.

U13 A D3 réception de St Michel/Triaize 10h

U13 B D4 réception de Brem/Ile d'Olonne 10h

Les U8/U9 seront en plateau à Jard.

Samedi Après Midi

Les U17 Entente D3 doivent confirmer les derniers résultats encourageants avec la réception de L'Ile d'Yeu/Noirmoutier. Attention match à 13h45

A 15h les U17 Talmondais D3 reçoivent Brem/Ile d'Olonne à égalité de point au classement...

U11 A plateau à Brem (début seconde phase)

U11 B plateau au Château (début seconde phase)

Dimanche Matin

U15 D3 réception du GJ Jard/Moutiers avec la ferme intention de se racheter de leur dernier match. Match à 10h.

Dimanche Après Midi

L'équipe C reçoit le Château 2 (il faut des joueurs)

L'équipe B ce déplace à Jard 2 (il faut des points)

L'équipe A reçoit le Château (il faut MARQUER)

Un nouveau derby... celui-ci est pour nous... nous allons gagner !!!

Bon match à tous Rigolant

Les efforts de tous seront récompensés.... dès ce week end (à vos pronos) Clin d'oeil