23 novembre 2014 à 10:39

U13... de vrai acteurs !!

Le jus d'orange ça donne la pêche !!!

Pas de match ce week end en U13 mais une matinée peu habituelle attendait nos footballeurs.

Le terrain oui, mais pas que.

Rendez-vous était donné ce samedi matin pour les U13 afin de mettre en place l'une des nombreuses échéances d'information et de sensibilisation inscrite au projet club du FCT débuté cette saison.

Tout d'abord, l'incontournable photo de saison avec une belle pose de la prometteuse génération. Nous remercions par ailleurs l'aimable passante promenant son animal à quatre pattes d'avoir prit le cliché. ;)

Ensuite, première séance en salle de réunion, qui avait pour thème principal l'alimentation et l'hydration d'un sportif avant un match. A l'aide de fiches outils et des connaissances de chacun, nous avons relevé les différentes habitudes du groupe afin de faire un point des bonnes et moins bonnes habitudes alimentaire. Un groupe attentif et concerné par le message de l'équipe dirigeante.

Enfin, petite opposition sur le terrain afin de clôturer cette matinée riche d'informations.

Il ne reste plus qu'à appliquer au mieux ces habitudes alimentaires qui découlent des performances sportives.

Merci à tous de votre attention, rendez-vous est donné pour la prochaine échéance avant le bilan individuel de mi-saison.

Toutes les photos de mises en scènes sont dans cette article. Footballeurs mais également acteurs ;)

PS : certains ont oublié leur fiche samedi matin, elles vous seront remises lundi soir à l'entraînement.

Kévin