10 février 2014 à 16:52

4 matches joués ce WE, une victoire...

... C'est les U13A qui ont sorti le grand jeu samedi contre Grosbreuil avec une large victoire de 10 buts à 4. Bravo les garçons ! Manu ou Kevin un commentaire ? Sourire

Partage de points pour l'équipe C, 1 partout contre Nalliers, dimanche prochain elle jouera son match en retard contre Jard/Avrillé à 13h à Talmont.

L'équipe B perd 1-0 aux terres noires contre la Roche Esof (c'est beaucoup mieux que le WE dernier !) Djibril un résumé ? Sourire

Des regrets pour les seniors A contre Pouzauges, c'est dommage, après une belle 1ère mi-temps, plusieurs occasions franches et l'ouverture du score sur corner de Mathieu repris d'une belle tête piquée de Chavrou, l'équipe s'est peu à peu retranchée dans ses quartiers.. Les visiteurs ont repris le jeu à leur compte en 2ème période et ont fini par marquer par 2 fois. Chaque équipe aura eu sa mi-temps, le match nul aurait mieux passé... Dimanche, match en retard à 15h à Talmont contre l'Ile d'Elle.

PS : Aux dernières nouvelles, Mathieu a eu la rotule déplacée et une légère entorse du genou. Bon courage à lui et bon rétablissement !