FOOTBALL CLUB TALMONDAIS : site officiel du club de foot de Talmont-Saint-Hilaire - footeo

Reprise du championnat ce Week-End

21 janvier 2014 - 11:48

COUPE, FUTSAL, AMICAL, CHAMPIONNAT sont au programme....

Samedi matin à 10h15, coupe de Vendée à Talmont pour les U13A, 3 matches de 30mn ; Tvec 1 Challans 1 et le Poirée Vf 2, les U13 B seront en déplacement à la Mainborgère les opposant à Nesmy 1, StVincent/Champ st Père 1 et Château Guibert 1.

Samedi à 15h les U19 reçoivent le Gj Hermenault Fcpb, les U17 se déplacent à St Florent des Bois, les U15 en match amical contre GJ Aizenay/Venansault et les U11 seront en plateaux futsal à Mareuil, sans oublier les U7 qui seront également en futsal à Avrillé.

Dimanche les seniors C se déplacent au Bernard à 15h, les seniors B reçoivent Mareuil 3 à 15h et l'équipe une se déplace aux Clouzeaux, également à 15h.

Bon match à tous !

Commentaires

Staff
merysefct
merysefct 22 janvier 2014 21:24

Salut Footéo ESG ! désolée pour les réponses tardives, d'ailleurs tu dois avoir la réponse à ta 1ère question c'est l'après midi et pour les joggings des petits, ils ne sont toujours pas arrivés, on vous tiendra au courant dès qu'ils seront là... on espère rapidement !

Staff
Cyr Roby
Cyr Roby 22 janvier 2014 17:45

...

Staff
Cyr Roby
Cyr Roby 21 janvier 2014 14:52

et une question en amenant une autre, les joggings des petits sont ils arrivés ?

Staff
Cyr Roby
Cyr Roby 21 janvier 2014 14:51

Bonjour, quelle est la plage horaire du futsal à avrillé SVP ? journée ? demi-journée ?

Staff
kévin854
kévin854 21 janvier 2014 13:31

Salut !! ATTENTION le match de la C au Bernard est à 15H et non à 13H, il y eu un changement car il s'agit de leur équipe 1...... A+, bonne semaine à tous

OÙ SONT NOS ARBITRES ?

Dimanche 23 Septembre 2018 à 15h00.

Mickael sera assistant pour la 2ème journée de Championnat D1 / Poule A

Mouilleron Le Captif 2 - Benet Damvix Maille 1

- - - - - - - - - - - -

Samedi 23 Septembre 2018 à 11h00.

Mathias arbitrera la 1er journée de Championnat U15 Région R1 / Poule B

La Roche / Yon Vf 1 - Angers Sco 1

- - - - - - - - - - - -

Pas de match ce weekend pour Florian.

ENTRAÎNEMENTS 2018-2019

Ecole de Foot:   

U6/U7 : Le mercredi de 10h00 à 11h30.  

U8/U9 : Le mercredi de 10h00 à 11h30.

U10/U11 : Le mercredi de 14h30 à 16h00

                et le vendredi de 18h00 à 19h00.  

U12/U13 : Le lundi de 18h30 à 19h30

                et le mercredi de 16h30 à 18h00.

GJ. Talmont / Ste Foy :

U14/U15 : Le mercredi de 18h00 à 19h30 à

               Ste Foy (départ minibus à 17h30)

               et le vendredi de 18h30 à 19h45 à

               Talmont.

U16 à U18 : Le mercredi de 18h15 à 19h45 à

                 Talmont et le vendredi de 19h00 à

                  20h30 à Ste Foy (départ à 18h30)

Séniors / U20 / U19 : 

                    Le mercredi de 19h30 à 21h00

                    et le vendredi de 19h30 à 21h00.

!!! Merci d'être présent 15 minutes avant

l'horaire du début des l'entrainements !!!