U15, une sortie VTT, PHYSIQUE et INTENSE !!!

12 janvier 2014 - 17:55

Boue, crevaison, glissades...un cocktail explosif !!!

Objectif remise en forme pour les U15 Samedi 11 Janvier.

Rendez-vous était donné à 8h30 pour une matinée VTT INTENSE, dans le but d'une préparation physique différente, histoire de casser la routine. J'avais pourtant prévenu les garçons "attention ça ne sera pas une promenade....", un parcours de 20km concotcté par deux licenciés de l'AVT 85 (le papa de Géraud et le papa d'Adrien) nous aura permis de rejoindre le Lac de Finfarine à Poiroux, essentiellement par des chemins.............. très boueux, intensifiant les efforts physiques et une bonne lessive à l'arrivée pour les mamans (aucune réclamation à ce sujet ne sera prise en compte par les dirigeants .......Clin d'oeil)

Retour au stade, des organismes bien fatigués à l'arrivée, ce qui nous aura permis de passer le repas dans le calme Rigolant. Ben oui la journée n'était pas finie, présence sur le terrain pour 14h, tennis ballon et opposition au programme pour un retour en salle avec une intervention sur l'arbitrage, les valeurs sportives et le rôle du capitaine nous aurons permis de clôturer une bonne journée sportive. Fin de la journée à 17h, nul doute que tout ce petit monde n'aura pas mis longtemps à s'endormir !!

Merci aux membres de l'avt 85 pour l'élaboration du parcours VTT, un partenariat qui pourrait être reconduit et pourquoi pas initier des Vététistes à la pratique du ballon rond...Rigolant

Une journée qui j'espère aura plu à tous,

Restons solidaires, ambitieux et déterminés !!

Kévin

Commentaires

Staff
19mgM
19mgM 14 janvier 2014 20:10

bon anniversaire MARYSE et trop de folie quand on a cinquante ans il faut y aller doucement

AUTOBUS 14 janvier 2014 14:12

alors la c'est sur il est dix fois plus joli que leur ancien bova vert et jaune !

Staff
kévin854
kévin854 14 janvier 2014 09:55

Super ton avatar autobus....ta vu le nouveau bus du FCNantes noir et or...superbe !!

Staff
merysefct
merysefct 13 janvier 2014 23:08

Voter pour toi en tant que présidente je ne sais pas mais comme coach d'une équipe féminine y'a pas de souci !! pour la médaille je veux menthe chocolat ^^ :-))

AUTOBUS 13 janvier 2014 21:07

c 'est officiel je me presente mais je sais pas si l 'allons voter pour moi tous ces footeux de Talmont en attendant y va aller acheter ta medaille ! Tu la veux au chocolat au lait ou du chocolat noire mon lapin!

Staff
merysefct
merysefct 13 janvier 2014 18:25

Merci pour toutes ces gentillesses !! :-)) Kévin ce soir pas sûr que je puisse m'échapper pour la réunion, Autobus ok pour la médaille j'attend que tu te présente !! ;-)

Staff
kévin854
kévin854 13 janvier 2014 15:42

Et une année de plus JOYEUX ANNIVERSAIRE la marraine !!! Pense à emmener ce qu'il faut à la réunion de ce soir......... :))

AUTOBUS 13 janvier 2014 14:39

Et en parlant de ca , si j'étais president du club je te ferai monter sur le podium pour la médaille d'or, tu le mérites, pour ton dévouement pour ce club et en meme temps une ptite médaille pour tes 50 ans que tu ne fais pas ma poulette.( fallait bien que je me fasse pardonner)

AUTOBUS 13 janvier 2014 14:31

j t 'aime bien quand meme ma petite burette. Gros bisous

AUTOBUS 13 janvier 2014 14:30

il aurait fallu demander a Maryse se suivre et de filmer ( mais pas en vtt elle en aurait trop bavé maintenant avec son grand age) lol ! Bonne année a toi kevin.

Staff
kévin854
kévin854 13 janvier 2014 08:43

Salut autobus et meilleurs vœux pour cette année 2014, je confirme que sa à bien patiné.........autant en vélo qu'à pied..........pour ceux qui sont tombés de leur VTT :))

AUTOBUS 12 janvier 2014 22:15

Et toi mon toto ta l habitude tu devais pas etre le dernier a salir tes pneus!

AUTOBUS 12 janvier 2014 22:13

bienvenue au club des sportifs a vélo , c'est dur surtout en ce moment ca patine mais c'est tout benef, pour la santé c'est vivifiant et surtout ca enleve un max de stress!

ENTRAÎNEMENTS 2018-2019

U6/U7 et U8/U9 : Le mercredi de 10h à 11h30

U10/U11 : Le mercredi de 14h30 à 16h

U12/U13 : Le lundi de 18h15 à 19h30
                et le mercredi de 17h à 18h30

U14/U15 : Le mercredi de 17h30 à 19h à Ste Foy
             et le vendredi de 18h30 à 19h45 à Talmont

U16/U17/U18 : Le mercredi de 18h15 à 19h45 à Talmont
               et le vendredi de 19h à 20h15 à St Foy

LES CATÉGORIES PAR ANNÉE DE NAISSANCE

SAISON 2018 - 2019

Année de naissance Catégorie Jeu
2013 U6 Foot à 3
2012 U7
2011 U8 Foot à 5
2010 U9
2009 U10 Foot à 8
2008 U11
2007 U12 Foot à 8 championnat U13
2006 U13
2005 U14 Foot à 11 championnat U15
2004 U15
2003 U16 Foot à 11 championnat U18
2002 U17
2001 U18  
2000 U19
1999 U20 Séniors

OÙ SONT NOS ARBITRES ?

L’arbitre est un être humain, avec ses doutes et ses certitudes, il passe de la joie à la tristesse, de la sérénité à la tension, il doit gérer tout  seul le contexte de la rencontre, il est seul avant le match, seul pendant et après la rencontre, avec qui partager son désarroi face à l’erreur, que ressent- il face aux insultes et aux menaces des supporters, et des joueurs ? mettez vous à sa place quelques instants?  Alors saluons  son abnégation et son courage.

Dimanche 18 Mars 10h

Mathias dirigera la rencontre U15 DDS

La Roche Robretière - La Flocellière Flochamont


Dimanche 18 Mars 10h

Florian dirigera la rencontre U15 D2

GJ Achards Ste Flaive 2 - GJ Olonne Château

Repos forcé pour Mickael, fracture de la maléolle le FCT lui souhaite un bon rétablissement !