7 janvier 2014 à 16:39

Le concours de belote fait un CARTON !!!

112 équipes...........un RECORD !!!!!!!!!!

Merci aux nombreux joueurs et joueuses qui se sont déplacés samedi au concours organisé par le FCT, en effet 112 équipes étaient présentes ....... un RECORD !!
Merci à tout ceux qui ont participé à l'organisation et au bon déroulement du concours.
Mention spéciale au comité des fêtes pour son organisation sans faille.
L'étoile du concours revient aux dirigeants de l'équipe 2 Tom et Lorry qui terminent sur 3ème marche du podium, après avoir tenu la 1ère place jusqu'au dernier tour, ils seront battus de 100 points sur la dernière partie Criant

Prochaine manifestation du FCT, le LOTO au mois de février.

Bonne semaine à tous Clin d'oeil