1 mars 2013 à 15:26

3 derbys ce week-end

3 matches en retards, 3 derbys à domicile,

Les U15 recoivent le leader ; l'entente Jard Avrillé Longeville samedi à 15h, c'est le dernier match aller dans cette 2ème phase du championnat.

Dimanche à 15h, les seniors B reçoivent les voisins Grosbreuillois, (match comptant pour la phase aller) les Talmondais sont classés 3ème avec 37 pts et 2 matches en retards, les Grosbreuillois sont 5ème avec 33 pts et 2 matches en retard également. Une belle rencontre en perspective ! Clin d'oeil

Après leur match forfait contre Grosbreuil, les seniors C devraient avoir un effectif complet (les U19 étant au repos) pour affronter l'équipe 3 de Nieul le Dolent dimanche à 13h, 1 match comptant également pour la phase aller.

Bon match à tous !