21 février 2013 à 23:30

FC NANTES-GFC AJACCIO

La Ligue Atlantique souhaite récompenser les Clubs qui ont renouvelé leur Label Qualité Atlantique. Nous sommes de nombreux clubs de l’Ouest à être invités à la Beaujoire le samedi 9 Mars 14H pour assister gratuitement à la rencontre FC NANTES-GFC AJACCIO qui compte pour le championnat de Ligue 2.

Grâce à nos éducateurs et à nos dirigeants, le Club a renouvelé son Label Bronze. Les enfants licenciés au Football Club Talmondais dans les catégories U8-U9-U10-U11 (U12-U13 selon places disponibles) sont invités avec leurs dirigeants et leurs éducateurs dans la limite de 50 places maximum.

Cette année, la totalité des frais de transports sera prise en charge par le club, la sortie est donc gratuite pour tous !

Rendez-vous le samedi 9 Mars à 11H15 au stade de Talmont.

Prévoyez des habits chauds, une collation et une boisson (en bouteille plastique) pour vos enfants.

Vos enfants seront sous la responsabilité de leurs dirigeants d’équipe ou des éducateurs de leur catégorie.

Réponse aux Dirigeants de votre équipe pour le Mercerdi 27 Février 2013 délai de rigueur.

La Commission Jeunes du FC TALMONT