FOOTBALL CLUB TALMONDAIS : site officiel du club de foot de Talmont-Saint-Hilaire - footeo

Les rencontres à venir........

4 octobre 2012 - 11:04

Samedi matin c'est la journée d'accueil du foot à 3 (catégories U6-U7) à Jard sur Mer

A ma connaissance il n'y a pas de match pour les catégories U8 à U11... merci de me dire si je me trompe

Challenge U13B (D3-D4) à St Julien des Landes samedi 6 octobre

Défi jonglerie à 10h15 puis 3 matches de 20mn : St Julien/Vairé 1 - Le Château d'Olonne 2 - Les Sables Tvec 3

Coupe U13A (D1-D2) à Olonne samedi 6 octobre

Défi jonglerie à 10h15 puis 3 matches de 20mn : La Roche Esof 2 - La Roche Vf 2 - Olonne 1

Coupe de Vendée U15 à St Michel en L'Herm samedi 06 octobre à 15H

!!! ATTENTION !!!   

En championnat, l'équipe fanion joue samedi à 18h à St Georges de Montaigu
Préparez les voitures de supporters et pensez à pronostiquer avant samedi 18h !!

Coupe de Vendée U17 à Talmont contre la Boissière/Aubigny, dimanche 07 octobre à 10H

3 Matches de championnat à Talmont dimanche :

Les U19 jouent à 13h contre les Moutiers St Avaugourd.
Dans le même temps, les seniors C reçoivent les voisins Grosbreuillois Clin d'oeil salut Cyrille !
L'équipe B reçoit Aubigny 3 à 15h 

 

 

 
 
 

Commentaires

ALAIN TOUZE 5 octobre 2012 17:10

Bon weekend sportif à toutes vos équipes Cordialement Alain

Staff
merysefct
merysefct 5 octobre 2012 11:16

Salut Kéké, pour les calendriers j'attend toujours qu'on me donne les transports et les heures de départ.....

Staff
kévin854
kévin854 5 octobre 2012 10:09

Slt à tous le plein de couleur ce week end en constate la redaction de l'article.............Je confirme Maryse pas de sortie ce week end pour les U8 et U11, en revanche pour les loisirs en effet un petit oubli........ Week end important pour les senior qui doivent ce relancer ou confirmer......... Maryse ou en es le calentrier transport U11 ????

Staff
Cyr Roby
Cyr Roby 5 octobre 2012 07:50

Oui Maryse, on arrif !

Staff
merysefct
merysefct 4 octobre 2012 21:11

C'est vrai !! désolée Manu je vais me rattraper, un de ces 4 je vous mettrai à la une de l'actualité !! :-))

Staff
EMMANUEL BROSSEAU
EMMANUEL BROSSEAU 4 octobre 2012 17:51

Maryse, je sais que l'on garde toujours les meilleurs pour la fin, mais tu as oublié les loisirs qui jouent pourtant les premiers du week-end. Match vendredi soir à Olonne-sur-Mer

3-2
VENANSAULT H 1 / GJ. U18 environ 5 heures
VENANSAULT H 1 / GJ. U18 : résumé du match environ 5 heures
ALAIN TOUZE, EMMANUEL BROSSEAU et 2 autres personnes ont pronostiqué Pronostics Séniors A-B-C - Saison18/19 environ 11 heures
Composants U12/U13 - Talmont et 3 autres : nouveaux joueurs environ 13 heures
Composants U18/U19 : nouveau joueur environ 13 heures
Calendrier Transport U11B et Calendrier Transport U11A 1 jour
Pronostics Séniors A-B-C - Saison18/19 : nouvelle journée 1 jour
Composants U16/U17 - Talmont : nouveau joueur 6 jours
4-1
Venansault H 2 / Séniors B 6 jours
Venansault H 2 / Séniors B et 2 autres : résumés des matchs 6 jours
3-0
ES Grosbreuil 1 / Séniors A 6 jours
2-0
LA ROCHE ROBRETIERES 2 / GJ. U18 6 jours
SILVY BULTO , EMMANUEL BROSSEAU et Cyr Roby ont pronostiqué Pronostics Séniors A-B-C - Saison18/19 7 jours
ALAIN TOUZE, hubert ferey et Sébastien Graizeau ont pronostiqué Pronostics Séniors A-B-C - Saison18/19 8 jours
Venansault H 2 / Séniors B et ES Grosbreuil 1 / Séniors A 9 jours

OÙ SONT NOS ARBITRES ?

Dimanche 23 Septembre 2018 à 15h00.

Mickael sera assistant pour la 2ème journée de Championnat D1 / Poule A

Mouilleron Le Captif 2 - Benet Damvix Maille 1

- - - - - - - - - - - -

Samedi 23 Septembre 2018 à 11h00.

Mathias arbitrera la 1er journée de Championnat U15 Région R1 / Poule B

La Roche / Yon Vf 1 - Angers Sco 1

- - - - - - - - - - - -

Pas de match ce weekend pour Florian.

ENTRAÎNEMENTS 2018-2019

Ecole de Foot:   

U6/U7 : Le mercredi de 10h00 à 11h30.  

U8/U9 : Le mercredi de 10h00 à 11h30.

U10/U11 : Le mercredi de 14h30 à 16h00

                et le vendredi de 18h00 à 19h00.  

U12/U13 : Le lundi de 18h30 à 19h30

                et le mercredi de 16h30 à 18h00.

GJ. Talmont / Ste Foy :

U14/U15 : Le mercredi de 18h00 à 19h30 à

               Ste Foy (départ minibus à 17h30)

               et le vendredi de 18h30 à 19h45 à

               Talmont.

U16 à U18 : Le mercredi de 18h15 à 19h45 à

                 Talmont et le vendredi de 19h00 à

                  20h30 à Ste Foy (départ à 18h30)

Séniors / U20 / U19 : 

                    Le mercredi de 19h30 à 21h00

                    et le vendredi de 19h30 à 21h00.

!!! Merci d'être présent 15 minutes avant

l'horaire du début des l'entrainements !!!