13 juin 2012 à 20:38

Bienvenue à Gatien le nouveau président du FCT !

Présentation de notre nouveau président

44 ans, Gatien Gouin, chef d 'entreprise, j'ai un cabinet de courtage en assurances à Talmont depuis 5 ans; mon parcourt sportif :

footballeur près d'Angers, Paris, puis éducateur en passant de l'école de foot, des U15 et U17 à Thouaré, Les Herbiers Ardelay, La Gaubretière puis repos avant de reprendre du service au FCT avec les U15.

Bien entendu, c'est avec de l'émotion que je reprends les rennes. Il y a quelques mois lorsque Jacques m'a sollicité, l'année avec les U15 m'a permis d'observer, et de constater tout le formidable travail qui a été réalisé durant l'ère Jacques Mollé par le bureau, les bénévoles, les joueurs, le soutien des supporters, des collectivités, des partenaires, mais aussi de la formidable compétence des éducateurs de l'école de foot (nouvelle fois labellisée), de l'excellente coordination animé par
Thierry Mathé, responsable de la formation, de jean Louis responsable des U17 avec des résultats remarquables préparant nos jeunes à devenir Séniors facilitant les taches de nos éducateurs Séniors en l’occurrence Olivier et Jérome.

Malgré mon ancienneté limitée dans le club, j'ai accepté pour être dans la continuité de ce qui a été entrepris, la formation, l'image véhiculée par le FCT sur les terrains, auprès des instances, des partenaires sponsors.

Pour la saison à venir , nous avons le plaisir d'accueillir Boris
Beaudoin arbitre des Sables; l'école d'arbitrage sera un plus pour le club, et la journée d'arbitrage sera programmée rapidement.

Depuis la création et la fusion, nous allons aborder une échéance importante, la découverte de la PH ? non pas vraiment, j'ai eu le privilège de discuter avec des anciens qui m'indiquaient qu'il y a 30 ans, nos adversaires en 1ere Division étaient Challans, Le Poiré, Les Sables..

Pour cette prochaine échéance, nous ne ferons pas de la figuration;

la prochaine réunion du bureau aura lieu lundi 18 juin, 20h, dans le but d'établir nos différentes commissions,la fête du 12 aout, et de préparer les effectifs des encadrants pour les équipes jeunes aussi.

Je tiens à vous remercier, et c'est ensemble que l'on va continuer, et en attendant, une nouvelle fois, Jacques je veux te féliciter pour ce magnifique bilan mais aussi te remercier de ton soutien

Allez le FCT,

Gatien Gouin