30 avril 2012 à 08:26

Stressant mais passionnant !!!

Les supporters de ce championnat de D1 doivent avoir les nerfs solides !! emo 94  à 2 journées de la fin de saison, dans la configuration où 6 équipes descendraient, mathématiquement seulement 2 équipes sont fixées sur leur sort ; St Aubin est relégable et les Essarts sont sûr du maintient. 5 équipes se bousculent entre les 2 portes (celle du maintient et celle de la montée) la Géné, 2ème avec 51 points, St Florent et Talmont 3ème et 4ème avec 50 points, L'Hermenault est 5ème avec 49pts et Nieul 6ème avec 48pts. 5 équipes vont se battrent pour sortir de la zone des rélegables : St Prouant, les Robretières, Nalliers, Grosbreuil et la Meilleraie. Les Talmondais reçoivent Nalliers dimanche prochain, une grosse rencontre car les joueurs du Foot Espoir classés 9ème avec 45 points vont jouer leur va-tout sur ce match pour se sortir de la charette des rélégables. ATTENTION il faudra resté vigilant !!! Le dernier match des Talmondais se jouera aux Robretières le dimanche 20 Mai. On croise les doigts...

L'équipe B est allée gagner à St Flaive 0-2 et l'équipe C qui jouait à domicile contre Olonne 4 a fait un bon match nul ; 2-2 égalisation de Ranout dans les arrêts de jeu (à la 98' il paraît Pied de nez)

Voir l'article précédent pour les résultats des jeunes, Kéké dommage tous les feux ne sont pas au vert Clin d'oeil mais on n'a pas de feu rouge c'est bien ! ba oui les loisirs étaient exempt Langue tirée

Mardi 1er mai, c'est à dire demain !! les U17 vont jouer les quarts de final du challenge de Vendée à Benet à 15h. Venez nombreux les encourager !

Et puis pour finir, en ces périodes d'élections, qui d'autre que le couple présidentiel du FCT pour le questionnaire du couple de la semaine Rigolant Tenez vous prêt, y'a du dossier !!! enfin je ne pourrai pas tout vous révéler sinon je vais me faire virer Rigolant