FOOTBALL CLUB TALMONDAIS : site officiel du club de foot de Talmont-Saint-Hilaire - footeo

Des regrets...

11 mars 2012 - 21:18

Invaincus à domicile depuis le 11 septembre en championnat, les séniors A se sont inclinés dans ce derby face à Grosbreuil par 2 buts à 3. On menait 2-0 à la mi-temps mais l'acharnement des verts et le vent aidant, les voisins Grosbreuillois arrachent la victoire et nous font perdrent notre fragile place de leader.

Autre derby perdu, celui des séniors B face à l'entente Jard/Avrillé 1 à 0, ça se complique pour la course à la montée.

Une fois n'est pas coutume, lorsque l'équipe C gagne, la A et la B perdent Pied de nez Félicitations les gars, belle victoire 4-2 contre Martinet.

Un bon week-end dans l'ensemble pour les jeunes avec une 1ère victoire des U15 dans cette 2ème phase de championnat 3-0 contre l'entente La Géné/St Flaiv/Clouz. 3ème victoire consécutive pour les U17, 3-0 contre le Gj pays Mareuillais. Défaite des U13 à Chaillé 5-3, je n'ai pas de nouvelles des plus petits.

Vendredi, sortie à Nantes pour l'école de foot des U6 au U13 pour voir le match Nantes-Boulogne. Plus de détails dans la semaine....  

 

Commentaires

AUTOBUS 13 mars 2012 21:23

bon, quoi qu'on en dise la défaite est la! ca fait un point partout! Mais nos petits talmondais font se refaire , on va dire que la marquisette trainait dans les pattes, faut moins de temps a l'avaler qu'a la digerer! Bravo tout de meme, pour une équipe qui vient de monter en D1. TCHOU. TCHOU

Staff
19mgM
19mgM 13 mars 2012 20:30

pas un match facilepour nous mais talmont il faut mettre les ocassions au fond des filets bon grosbreuil a gagné c'est le principal a bientot

Staff
kévin854
kévin854 13 mars 2012 20:08

Bonjour, Un match nul aurait été plus logique, cette victoire est pûtôt tiré par les cheveux mais bon tanpis pour nous.

Staff
merysefct
merysefct 13 mars 2012 18:39

Rectification, ils nous ont pas fait tomber mais comme l'a dit le président,"on est des voisins solidaires ont vous a laisser gagner car on ne veux pas que Grosbreuil descende !! attention contre Nieul ce ne sera pas la même ! ;-) ceci dit, bonne chance à vous !

Staff
nicolas allaizeau
nicolas allaizeau 13 mars 2012 18:24

à quand la belle ?? dommage pour vous mais en se moment ils font tombés les leaders, après nalliers, vous et dimanche nieul, bonne fin de saison à vous !!

Staff
EMMANUEL BROSSEAU
EMMANUEL BROSSEAU 12 mars 2012 21:03

J'ai des nouvelles de l'équipe A U11, mais pas de l'équipe B. L'équipe A a une nouvelle fois remporté ses deux matchs du week-end : 2-1 contre Olonne 1, et 5 - 3 contre Ste Foy. 4 buts d'Antonin et 3 buts d'Antoine. La relève est assurée !

OÙ SONT NOS ARBITRES ?

Dimanche 23 Septembre 2018 à 15h00.

Mickael sera assistant pour la 2ème journée de Championnat D1 / Poule A

Mouilleron Le Captif 2 - Benet Damvix Maille 1

- - - - - - - - - - - -

Samedi 23 Septembre 2018 à 11h00.

Mathias arbitrera la 1er journée de Championnat U15 Région R1 / Poule B

La Roche / Yon Vf 1 - Angers Sco 1

- - - - - - - - - - - -

Pas de match ce weekend pour Florian.

ENTRAÎNEMENTS 2018-2019

Ecole de Foot:   

U6/U7 : Le mercredi de 10h00 à 11h30.  

U8/U9 : Le mercredi de 10h00 à 11h30.

U10/U11 : Le mercredi de 14h30 à 16h00

                et le vendredi de 18h00 à 19h00.  

U12/U13 : Le lundi de 18h30 à 19h30

                et le mercredi de 16h30 à 18h00.

GJ. Talmont / Ste Foy :

U14/U15 : Le mercredi de 18h00 à 19h30 à

               Ste Foy (départ minibus à 17h30)

               et le vendredi de 18h30 à 19h45 à

               Talmont.

U16 à U18 : Le mercredi de 18h15 à 19h45 à

                 Talmont et le vendredi de 19h00 à

                  20h30 à Ste Foy (départ à 18h30)

Séniors / U20 / U19 : 

                    Le mercredi de 19h30 à 21h00

                    et le vendredi de 19h30 à 21h00.

!!! Merci d'être présent 15 minutes avant

l'horaire du début des l'entrainements !!!